Covadis - Applicatif Topographie / VRD d'Autocad

Forum - Communauté - Entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

probleme profil en long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manene
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

MessageSujet: probleme profil en long   Jeu 2 Sep - 15:13

Bonjour, quand j'execute un profils en long avec covadis 3D : profil en long en long par polylignes 3D j'ai un petit souci :s

Quand mon tableau sort et que je fait mesure j'ai toujours une difference entre mes cotes dans le tableau et celle que je mesure

c'est un problème d'echelle je sais mais le seul moyen que j'ai trouvé pour le resoudre c'est de faire mon tablo unique au 1/100 en Hz et en verticale en modifiant le coefficient du dessin dans les options a 100 également.

mais est-ce que quelqu'un pourait me dire si il n'y a pas un autre moyen parce que quand je veus créer mon projet sur mon profil si je ne le fais pas a la manuellement il me sort des cotes 10 fois trop grande :s. ( je débute )
Revenir en haut Aller en bas
rhym
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

MessageSujet: Re: probleme profil en long   Jeu 2 Sep - 15:41

Bonjour à toi manene et bonjour à tous,
Il faut que tu comprenne que l'echelle est par rapport à un mm papier donc sur le tracé du profil en long (1/1000°:1 unités papier correspond à 1000*plus)
Revenir en haut Aller en bas

probleme profil en long
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1