| | un nouveau patch 9.1a vers 9.1b disponible sur le FTP | |
|
| Auteur | Message |
|---|
pieroka Utilisateur régulier

Nombre de messages: 92 Localisation: Aix-Marseille Date d'inscription: 17/12/2006
 | Sujet: un nouveau patch 9.1a vers 9.1b disponible sur le FTP Mar 27 Fév - 11:44 | |
| Salut, hop! je viens de voir un nouveau patch sur le FTP de Géomédia: Patch 9.1a vers 9.1b d'une taille de plus de 9Mo. |
|
 | |
Flapou Nouvel utilisateur

Nombre de messages: 6 Age: 34 Localisation: Bordeaux Emploi: Technicien Géomètre Date d'inscription: 28/02/2007
 | Sujet: Re: un nouveau patch 9.1a vers 9.1b disponible sur le FTP Mer 7 Mar - 9:12 | |
| Salut, Je n'arrive pas à accéder à la boite de dialogue d'identification sur le ftp, j'ai juste un fichier lisezmoi.txt qui dit comment c'est sensé marcher, mais je n'arrive pas à trouver comment m'identifier. L'url que j'ai est ftp://covadis.serveftp.com/. C'est la bonne au moins? J'ai essayé avec Firefox 2 et Internet Explorer 7, même résultat. |
|
 | |

Nombre de messages: 92 Localisation: Aix-Marseille Date d'inscription: 17/12/2006
 | Sujet: Re: un nouveau patch 9.1a vers 9.1b disponible sur le FTP Mer 7 Mar - 9:20 | |
| tu peux utiliser l'explorateur windows par exemple :
- Ouvres ton poste de travail.
- Vas dans tes favoris.
- choisis le favoris qui ouvre le ftp covadis ou colles l'url dans la barre d'adresse.
- là tu tombes sur le ftp et le fichier "lisez-moi".
- dans le menu "Fichier" tu as "se connecter en tant que..." qui te manque dans firefox et IE7.
- avec ça tu devrais pouvoir te connecter avec tes identifiants.
tu peux aussi utiliser un logiciel ftp comme filezilla ou bien l'extension pour Firefox qui s'appelle fireFTP. |
|
 | |

Nombre de messages: 6 Age: 34 Localisation: Bordeaux Emploi: Technicien Géomètre Date d'inscription: 28/02/2007
 | Sujet: Re: un nouveau patch 9.1a vers 9.1b disponible sur le FTP Mer 7 Mar - 9:25 | |
| C'était ça! Merci bien. J'y étais arrivé une fois je me rappelais plus comment, je suis pas dans cette boutique depuis longtemps... |
|
 | |
squelet Membre d'honneur

Nombre de messages: 228 Age: 43 Localisation: Valmorel La Belle (Savoie-73) Date d'inscription: 16/12/2006
 | Sujet: Re: un nouveau patch 9.1a vers 9.1b disponible sur le FTP Mer 7 Mar - 9:57 | |
| | pieroka a écrit: | | dans le menu "Fichier" tu as "se connecter en tant que..." qui te manque dans firefox et IE7. |
Pour se connecter sur le FTP avec IE7 :
Lancer IE7 avec l'adresse ftp : ftp://covadis.serveftp.com Puis cliquez sur page (en haut,à droite), puis sur ouvrir le site FTP dans l'Explorateur Windows Puis Fichier/"Se connecter en tant que...". Et enfin saisir le nom d'utilisateur et le mot de passe fourni par Géomédia
 _________________ Sur Autocad Map 2005/Covadis 9.1g "Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur." Dave Barry Extrait de Chroniques déjantées d’internet
|
|
 | |

| Sujet: Re: un nouveau patch 9.1a vers 9.1b disponible sur le FTP Mer 7 Mar - 10:20 | |
| c'est bien ce que je dis : ya pas la fonction "se connecter en tant que..." dans IE7. Il te lance l'Explorateur Windows. Autant lancer l'explorateur directement, puisque les favoris sont les mêmes... ça enlève une étape !  |
|
 | |
squelet Membre d'honneur

Nombre de messages: 228 Age: 43 Localisation: Valmorel La Belle (Savoie-73) Date d'inscription: 16/12/2006
 | Sujet: Re: un nouveau patch 9.1a vers 9.1b disponible sur le FTP Mer 7 Mar - 10:28 | |
| Bien sûr, tu as raison. Je donnais juste le moyen de la faire pour ceux qui voulait quand même passer par IE7.  _________________ Sur Autocad Map 2005/Covadis 9.1g "Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur." Dave Barry Extrait de Chroniques déjantées d’internet
|
|
 | |

| Sujet: Re: un nouveau patch 9.1a vers 9.1b disponible sur le FTP Mer 7 Mar - 15:14 | |
| Mais fireFTP marche nickel, merci pieroka pour cette extension que je ne connaissais pas. |
|
 | |
squelet Membre d'honneur

| Sujet: Re: un nouveau patch 9.1a vers 9.1b disponible sur le FTP Mer 7 Mar - 15:26 | |
| | Flapou a écrit: | | Mais fireFTP marche nickel, merci pieroka pour cette extension que je ne connaissais pas. |
Je ne la connaissais pas non plus, merci. _________________ Sur Autocad Map 2005/Covadis 9.1g "Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur." Dave Barry Extrait de Chroniques déjantées d’internet
|
|
 | |
jpdumoulin Nouvel utilisateur

Nombre de messages: 1 Emploi: IS Assistant - Hot Liner Integrateur Date d'inscription: 13/03/2007
 | Sujet: Re: un nouveau patch 9.1a vers 9.1b disponible sur le FTP Mar 13 Mar - 14:13 | |
| Pour IE, ou Mozilla, ou Opera, etc ... ftp://nom_utisateur_geomedia:mot_de_passe@covadis.serveftp.com Toujours de la même manière si on utilise un "browser" au lieu d'un logiciel de FTP. Amitiés |
|
 | |
| | un nouveau patch 9.1a vers 9.1b disponible sur le FTP | |
|