Covadis - Applicatif Topographie / VRD d'Autocad

Forum - Communauté - Entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Probleme Covadis 11.0.d et ***** de protection USB....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seaman
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Emploi : Géomètre dessinateur

MessageSujet: Probleme Covadis 11.0.d et ***** de protection USB....   Lun 18 Jan - 16:45

Bonjour,
Bonne année a tous!
Ai un gros probleme:
je viens de migrer sur Autocad MAP 3D 2010 et Covadis 11.0d sur Windows XP SP3.
Covadis est bien installé sur l'ordi mais... plante Autocad dès que je veux utiliser une commande propre à Covadis.
J'ai
contacté la hotline Geomedia, au bout d'une heure et demie nous ne
sommes parvenus a aucun résultat hormis avoir ciblé le probleme:
probleme de liaison entre Covadis et la ***** de protection.
J'ai tenté avec la ***** de protection USB d'une autre machine, une autre ***** de protection parallele etc...
multiples installations, désinstallations et mise a jour du logiciel
Safe-net (Sentinel), ainsi que de Covadis. Désactivé les antivirus et
autres trucs bien chiants présents sur les machines en réseaux d'entreprise.
Rien à faire, toujours ce maudit plantage dès que je lance une bete commande Covadis.
Auriez vous des pistes?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/seaman
Seaman
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

MessageSujet: Re: Probleme Covadis 11.0.d et ***** de protection USB....   Lun 18 Jan - 16:49

... pas moyen d'écrire "klé" de protection ni "dongueul" correctement....
Désolé.
Quickstep
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé

MessageSujet: Re: Probleme Covadis 11.0.d et ***** de protection USB....   Mar 19 Jan - 21:56

As-tu essayé si cela te fais la même chose sous le compte administrateur de l'ordinateur ? Ou alors en créant un nouveau compte ayant les droits d'Administrateur et en lançant covadis sous ce compte ?
J'ai déjà eu ce problème une fois sur un micro et cela venait du compte utilisateur qui merdait au niveau de la base de registre. J'ai résolu le problème en créant un nouveau compte utilisateur.
Seaman
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

MessageSujet: Re: Probleme Covadis 11.0.d et ***** de protection USB....   Mer 20 Jan - 15:50

Bonjour,
je suis sous compte avec droit administrateur du poste.
J'ai fait refaire le fichier arx par Géomédia, désinstallé Autocad, Covadis, nettoyé les moindre coin du registre et.... rien a faire. Ca plante toujours.
Avec le service informatique nous allons essayer d'installer Covadis sur un autre poste afin de voir s'il est possible d emieux cerner le probleme.
Il y a des moment où je me demande si ma machine n'aurait pas besoin d'une remise à neuf. Voici plus de 3 ans que je l'utilise au quotidien.... c'est un systeme Windows et, c'est connu, au fil du temps des petits fichiers apparaissent ou s'effacent aux quatre coins de la machine...
C'ets pas gagné!
Quickstep
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé

MessageSujet: Re: Probleme Covadis 11.0.d et ***** de protection USB....   Mer 20 Jan - 20:43

As tu essayé en créant un nouveau compte Utilisateur et en lançant autocad et covadis sur ce compte comme je te l'ai conseillé dans ma réponse précédente ?
Fais l'essai, ça ne te prendra que quelques minutes et tu sauras tout de suite si cela vient de ton compte utilisateur (donc de ta base de registre) ou effectivement de ton Windows (à reinstaller peut-être dans ce cas) si ça ne marche pas non plus sous ce nouveau compte.
Seaman
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

MessageSujet: Re: Probleme Covadis 11.0.d et ***** de protection USB....   Ven 22 Jan - 11:25

Le probleme est que je n'ai pas le droit de créer un autre compte utilisateur. Je bosse dans un grand groupe dont la charte informatique nous interdit ce genre de manip. Seul le service informatique peut faire ce genre de chose (because, entre autres, identification via serveur etc....) et.... faut pas trop leur en demander.
Nous allons installer Covadis sur un autre poste. Un nouvel arx m'a été envoyé par Geomédia. Malheureusement souci non résolu. Je laisse la main au service informatique... ils veullent gérer, ils vont gérer !
Merci de ton aide Quickstep.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme Covadis 11.0.d et ***** de protection USB....   Aujourd'hui à 11:47

Probleme Covadis 11.0.d et ***** de protection USB....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1