Covadis - Applicatif Topographie / VRD d'Autocad

Forum - Communauté - Entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

Message erreur sur un fichier ARX ERROR: eNotThatKindOfClass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xav63
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

MessageSujet: Message erreur sur un fichier ARX ERROR: eNotThatKindOfClass   Mar 24 Nov - 11:01

Bonjour, a tous je suis débutant sur COVADIS, j'ai reçu un fichier quand je l'ouvre sur ma version Version 9.1g (17.01.0012) il affiche le message d'erreur que j'ai inscrit dans le titre. De plus, je n'ai plus accès a la ligne de commande il inscrit ss arrêt ce message.

Merci pour votre aide bonne journée
xavier
Revenir en haut Aller en bas
titai07
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé

Emploi : Formateur

MessageSujet: Re: Message erreur sur un fichier ARX ERROR: eNotThatKindOfClass   Mar 24 Nov - 13:52

ESSAYES/

FICHIERS/UTILITAIRES DE DESSIN/RECUPERER
Quickstep
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé

MessageSujet: Re: Message erreur sur un fichier ARX ERROR: eNotThatKindOfClass   Mar 24 Nov - 21:09

Il s'agit là d'un problème de conflit entre ta version d'autocad (qui doit être une version 2006 ou 2005 ou 2004) et le format d'enregistrement du fichier qui tu souhaite ouvrir (issue d' une version AUTOCAD 2007 mais enregistré au format Autocad 2004).

Bref, c'est pas un problème qui ne vient pas de Covadis mais d'autocad.

Pour corriger ce problème, va sur le site d'autodesk.
Soit à l'adresse suivante si tu as une version d'Autocad MAP :

http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps/dl/index?siteID=123112&id=2334435&linkID=9240858#section4

Soit à l'adresse suivante si tu as une version d'Autocad :

http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps/dl/index?siteID=123112&id=2334435&linkID=9240618#section5

Puis télécharge en fonction de ta version d'autocad (2006, 2005 ou 2004) le fichier Hotfix - Autodesk 200X OE.

Installe ce fichier Autocad fermé et sous un compte windows avec les droits d'administrateur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message erreur sur un fichier ARX ERROR: eNotThatKindOfClass   Aujourd'hui à 2:28

Message erreur sur un fichier ARX ERROR: eNotThatKindOfClass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1