Covadis - Applicatif Topographie / VRD d'Autocad

Forum - Communauté - Entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Attributs point Topo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lecompsois
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

MessageSujet: Attributs point Topo   Mar 27 Oct - 19:46

Bonjour,

j'ai un plan avec des points topos ayant comme attribut numéro, altitude et code. J'aimerais remettre à mon client un dessin purgé des codes pour chaque points topo. Sachant que mes altitudes ont été tourner selon les polylignes, réditer pour certaines, je ne peux pas passer par réinsérer mes points à partir de la géobase (trop de boulot....)
voilà je ne pense pas qu'une tel commande existe, mais si quelqu'un à une idée...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Quickstep
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé

MessageSujet: Re: Attributs point Topo   Mar 27 Oct - 20:03

Si tu veux virer l'attribut code des blocs points topo, il y a un manip qui existe.

EN premier lieu, il faut éditer ton bloc point par la commande d'autocad que tu trouveras dans le menu Outils/Editeur de Blocs.
Dans cet editeur, tu efface l'attribut Code puis tu réenregistre ton bloc point sous le même nom. (Il y a une icone en haut à droite de la barre d'outils qui est apparue quand on lance l'éditeur de bloc qui est faite pour ça).

Puis tu tapes en ligne de commande la fonction suivante : BATTMAN (pour l'avoir il faut avoir chargé le menu express sinon dommage ...), une boite de dialogue apparait.
Selectionne le même bloc point que précédement puis appuis sur le bouton SYNCRHONISER puis sur appliquer.

Voila tu ne devrais plus avoir d'attribut code dans tes blocs. Attention si tes blocs point ont des noms différents il faut refaire la manip autant de fois qu'il y a de type de blocs point.
lecompsois
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

MessageSujet: Re: Attributs point Topo   Jeu 29 Oct - 13:44

Ok merci pour ta réponse, c'est exactement ça !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attributs point Topo   

Attributs point Topo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1