Covadis - Applicatif Topographie / VRD d'Autocad

Forum - Communauté - Entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Fichier DLL manquant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zugzwang
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

MessageSujet: Fichier DLL manquant   Lun 29 Juin - 16:48

Bonjour à tous,

Après avoir cherché un peu partout, il semblerait que d'autres que moi soient confrontés au même problème. A noter qu'il s'agit ici de fonctions propres à la version MAP d'AutoCad mais ce problème semble se généraliser pour les utilisateurs d'extension d'AutoCad (Civil, Mechanical, etc.) :

Lorsque je passe dans l'environnement de travail "Géospatial" d'AutoCad, il m'est impossible d'afficher le "volet des tâches" d'où sont issues la plupart des fonctions utiles de Map. La commande "MAPWSPACE" (entre autres) qui permet normallement l'affichage de ce volet me renvoie un message d'erreur : "C:\Program Files\AutoCAD Map 3D 2009\acmapworkspace.arx ne trouve pas le fichier dll ou autre nécessaire."

Le programme ne précise pas le nom du fichier DLL manquant. Il doit certainement s'agir d'un chemin d'accès mal défini. A noter encore que j'utilise également Covadis 10.1b qui a certainement redéfini certains chemins d'accès dès son installation.

Connaissez-vous une solution ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Fichier DLL manquant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1