rimbo Utilisateur confirmé

Nombre de messages : 193 Localisation : La Calmette (Gard) proche de Nimes Emploi : projeteur/Formateur VRD Infra Topo Services Formations , Services , Vente de matériel Topographiqu Date d'inscription : 07/02/2007
 | Sujet: RIMBO Mer 7 Fév - 19:13 | |
| Bonjour, Certains venant de Cadxp me connaissent déjà...
Sinon je suis utilisateur decovadis depuis plus de 3 ans. j'ai travaillé deux ans en réseaux d'assainisement, et depuis 1 an en VRD (BE MO).
Mon collègue et moi travaillons de plus en plus avec le module VRD dans son ensemble. Ont vient d'avoir 2 jours de formations perso sur les projets linéaires, réfections voiries et plates formes, réseaux hydrauliques.
Voilà a bientôt sur le forum |
|
Rob Admin

Nombre de messages : 253 Age : 38 Localisation : Belgique Emploi : Ingénieur Géomètre Expert Date d'inscription : 09/12/2006
 | Sujet: Re: RIMBO Jeu 8 Fév - 22:15 | |
| bienvenue, bonne visite. Au plaisir  _________________ Autocad MAP 2007 SP3 + Covadis 9.1g
|
|
rimbo Utilisateur confirmé

Nombre de messages : 193 Localisation : La Calmette (Gard) proche de Nimes Emploi : projeteur/Formateur VRD Infra Topo Services Formations , Services , Vente de matériel Topographiqu Date d'inscription : 07/02/2007
 | Sujet: Re: RIMBO Mer 2 Avr - 10:27 | |
| Parce que j'ai bien aimé voilà + d'info :
1 ) Tu as quel age ? 33 ans et des poussières 2 ) Que fais tu dans la vie ? Je travaille dans un cabinet de géomètre expert ou nous sommes 3 projeteurs VRD. 3 ) Tu es d'où ? Dans le 30, Nimes (mais je suis pas gardois)! 4 ) Pourquoi Covadis ?Parce que je peux plus travaillé sans 5 ) Depuis combien de temps ? 5 ans 6) Comment as tu decouvert ce forum ? Cadxp 7 ) Pourquoi ce pseudo ? un mélange de rambo (gardien de foot, VTT, motocross) et rimbaud (un peu poete, mais pas le reste, juste poete) 8 ) Que cherches tu ici ? Des informations et des astuces sur COVADIS et donner les miennes. 9 ) Tes lectures préférées ? Le manuel covadis, les trhillers policiers, et ... la bible (y en a encore...) 10 ) Ton style de musique ?Pop rock, jazz fusion... 11 ) Ta phrase préférée ? C'est pas moi, c'est l'ordi! (je la garde en rajoutant c'est autocad c'est covadis...)
|
|
bedoch Utilisateur averti

| Sujet: Re: RIMBO Mer 2 Avr - 14:20 | |
| content de constater que ma présentation sert à quelque chose:face:!!! |
|