Covadis - Applicatif Topographie / VRD d'Autocad

Forum - Communauté - Entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Insertion dans covadis 2004 de polylignes 2D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phil38m
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

MessageSujet: Insertion dans covadis 2004 de polylignes 2D   Lun 16 Mar - 22:10

Bonjour je découvre covadis depuis ce matin,

Suite à un projet de modelisation en 3D , j'ai un sujet d'integration d'un ouvrage d'art sur un fond topographique.

Ce fond topo a été realisé sur autocad v9 en polylignes 2D à partir d'un fond topographique scanérisé.
Ces polylignes sont la représentation des courbes de niveaux de 1m en 1m et sont affectées à leur bonne altidude.

Quand je veux utiliser Covadis , il ne reconnais pas les courbes et les points de celles-ci.

J'ai trouvé une solution pour obtenir un maillage sur un extrait de ce plan(5 courbes de niveaux) en ajout pour chaque point un attribut n° de pt et altitude et en utilisant la création semi auto d'une MNT.
Cepandant cela est assez simple pour l'extrait je n'ai que 300pts à faire...mais mon dessin total represente plus de 15000 pts...alors n'y a t il pas une solution plus rapide d'indexer ces point sur les courbes existantes??
merci de vos reponse..;-)
Revenir en haut Aller en bas

Insertion dans covadis 2004 de polylignes 2D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1