Bonjour à tous,
Je suis en train d'essayer de calculer un village vacances avec plein de bâtiments qui sont très près les uns des autres.
Je passe donc par le multi-plateformes pour créer mes plateformes de terrassement pour chaque bati (créées avec une polyligne 3D, avce le bon Z et tout le bordel).
Je définis ensuite mes pentes de talus pour chaque bâtiment (qui évidemment ne sont pas les mêmes suivant la face du bâtiment, ça serait trop facile......), Je lance donc le calcul, qui passe sans erreur notable.
Apparemment, quand 2 pentes de talus en remblai se rencontrent, le logiciel ajuste le MNT projet à l'intersection des 2 pentes et crée une face verticale quand le cas déblai remblei se présente.
Du coup cela crée une fausse représentation du projet de terrassement.
Existe-t'il un moyen de contrer ce phénomène et sinon quelqu'un aurait-il une méthode pour préparer le terrassement de ce type de chantier?
Voilà, c'est un peu long mais je remercie d'avance ceux/celles qui liront ce post jusqu'au bout, et offre une boîte de chocolats à ceux/celles qui me donneront une réponse (satisfaisante il va de soi;)).
Merci