Covadis - Applicatif Topographie / VRD d'Autocad

Forum - Communauté - Entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Quelle version Covadis Avec telle version Autocad ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kayiss04300
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

Emploi : topographe

MessageSujet: Quelle version Covadis Avec telle version Autocad ?   Mer 15 Oct - 16:24

J'ai Autocad2002+Covadis2005 ça marche comme il faut. D ' un autre côté je voudrais passer à une version plus récente d ' autocad vue qu ' elle offre plus de fonctionnalités, mais cette dernière n ' accepte pas mon covadis 2005(vous me suivez ?).
Alors que faut-il comme paramétrage ou je ne sais quoi pour installer Autocad 200x avec Covadis200y ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Quickstep
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé

MessageSujet: Re: Quelle version Covadis Avec telle version Autocad ?   Mer 15 Oct - 20:09

La dernière version de covadis (la 10.xx) fonctionne avec toutes les versions d'autocad (de la 2000 à la 2009).
La version 9 de covadis fonctionne jusqu'à la version autocad 2008. Etc ...
En fait en fonction de la date de sortie d'autocad, Geomedia crée une version de covadis qui fonctionne jusqu'à cette version.

Indique moi la version d'autocad que tu veux utiliser, je te dirait quelle version de Covadis il te faudra au minimum.

Sache que si tu prend contact avec Geomedia ils te fourniront systématiquement la dernière version de Covadis (celle qui fonctionne avec toutes les versions d'autocad, en ce momment il s'agit de la 10.1a ou 10.1b qui doit sortir dans les jours à venir si ce n'est deja fait).

Par contre, tu devras obligatoirement prendre contact avec Geomedia pour qu'il te fournisse le fichier de personnalisation en fonction du numéro de série et de la version d'autocad sur laquelle tu veux faire tourner ton covadis.
Quickstep
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé

MessageSujet: Re: Quelle version Covadis Avec telle version Autocad ?   Mer 15 Oct - 20:14

Petite précision, si ta version d'autocad est piraté tu peux toujours courir pour que geomedia te fournisse le fichier de personnalisation.
De même si il s'agit d'une version de covadis piraté ou si tu n'est plus sous maintenance depuis longtemps.
kayiss04300
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

MessageSujet: Re: Quelle version Covadis Avec telle version Autocad ?   Mer 15 Oct - 20:42

La version en question est Autocad 2005 .
Quickstep
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé

MessageSujet: Re: Quelle version Covadis Avec telle version Autocad ?   Mer 15 Oct - 22:28

Dans ce cas il te faut au moins une version COVADIS 2000-6
Quickstep
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé

MessageSujet: Re: Quelle version Covadis Avec telle version Autocad ?   Jeu 16 Oct - 9:18

Euh !! rectification, il faut une 2004-6
kayiss04300
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

MessageSujet: Re: Quelle version Covadis Avec telle version Autocad ?   Jeu 16 Oct - 21:39

Merci Quickstep.
Je vais essayer d ' en trouver une.Mais le problème c'est toujours le fameux fichier de personnalisation (CovXXXXSrv.arx) , sans celui ci ça ne fonctionne pas.
titai07
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé

Emploi : Formateur

MessageSujet: Re: Quelle version Covadis Avec telle version Autocad ?   Jeu 16 Oct - 22:00

Et oui c'est un gros problème cela s'appelle le l'utilisation sans licence du Logiciel

premier et dernier avertissement prochain message du genre et c'est l'exclusion !!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle version Covadis Avec telle version Autocad ?   Aujourd'hui à 1:14

Quelle version Covadis Avec telle version Autocad ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1