Nombre de messages: 14 Age: 26 Localisation: Limoges (87) Emploi: Géomètre Date d'inscription: 28/11/2007
Sujet: Note de calcul Lun 25 Fév - 23:40
Salut à tous, je suis à la recherche de note de calcul d'assainissement type, de manière à présenter de manière efficace et précise les calculs de l'instruction 77 de dimensionnement de réseaux ou de bassin (Depuis peu à fournir pour les PA dans nos coins reculés . Si quelqu'un en a sous le coude ou sait ou l'on peut trouver ca sur le net ??!!
Nombre de messages: 837 Age: 44 Localisation: Rhones Alpes,mais surtout un peu partout Emploi: Formateur Date d'inscription: 01/01/2007
Sujet: Re: Note de calcul Mar 26 Fév - 12:36
Puisque l'on est sur le forum COVADIS , je t'informe que les calculs hydraulique de covadis sont conforme à cette instruction. tu peus donc imprimer les notes de calculs
Nombre de messages: 14 Age: 26 Localisation: Limoges (87) Emploi: Géomètre Date d'inscription: 28/11/2007
Sujet: Re: Note de calcul Mar 26 Fév - 23:34
oui tout a fait, mais covadis permet t'il lédition d'une note de calcul ? De plus, je dois t'avouer que je ne me suis pas encore penché sur le module de dimmnsionnement de réseau (achat du logiciel récent).
Nombre de messages: 837 Age: 44 Localisation: Rhones Alpes,mais surtout un peu partout Emploi: Formateur Date d'inscription: 01/01/2007
Sujet: Re: Note de calcul Mer 27 Fév - 9:28
Oui: la petite imprimante dans la boite de dialogue permet d'enregistrer le listing résultat et pour du plus on peu joindre la formaule du calcul accessible avec le petit point d'interogation.