Covadis - Applicatif Topographie / VRD d'Autocad

Forum - Communauté - Entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Turtle
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé

Emploi : chargé d'études BET Eau & Assainissement

MessageSujet: Bonjour à tous   Lun 18 Déc - 17:44

Bonjour à tous,

Je suis autodidacte sur autocad et j'ai commencé avec la version 10 sur un PC 386 avec 4 Mo de mémoires et un coprocesseur mathématique !!! (et oui Autocad ne demandait que peut de réssource ). c'est pour cela que je n'ai pas beaucoup d'icones sur autocad car je suis un adepte des Raccourcis clavier.
je suis également membre de cadxp (www.cadxp.fr)

Je suis chargé d'études dans un bureau d'études d'une communauté d'agglomération de 250 000 habitants soit 17 communes.
Je m'occupe plus précisément des études des réseaux Eaux usées et eaux pluviales depuis plus de 3 ans avant cela j'étais dans le bureau d'études technique d'une usine.

Le bureau d'études utilise pour cela Autocad Map 3D 2006 avec Covadis 2004-7 (version 16.2.13)
J'utilise essentiellement le module Covadis 3D pour créer des MNT a partir des plans TOPO et ensuite le module Réseaux d'assainissement pour créer les réseaux et les plans de profils.

Je pense que c'est une bonne nouvelle que ce forum dédié à COVADIS.

Sinon une proposition pour les rubriques du Forum, qui est de crée une rubrique pour chaque module par exemple : Covadis 2D, Covadis 3D, Covadis Voirie, Covadis Giratoires, Covadis Assainissement ...

Parcontre je n'ai acces à internet au bureau que sur le PC de mon chef, donc je me connect qu'une ou deux fois par jour Sad

Voila pour la présentation.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Admin
Admin

Emploi : Ingénieur Géomètre Expert

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Lun 18 Déc - 21:16

Bonjour,

j'aime les autodidactes et les gens qui ne surchargent pas leur écran d'icône Very Happy

Tu es le second à proposer de diversifier les rubriques, c'est une bonne idée ! je fais ça dès que j'ai le temps.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://covadis.forumpro.fr

Bonjour à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1