Covadis - Applicatif Topographie / VRD d'Autocad

Forum - Communauté - Entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rob
Admin
Admin

Emploi : Ingénieur Géomètre Expert

MessageSujet: Règlement du forum   Dim 17 Déc - 22:37

Règlement du forum

Les administrateurs et modérateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.

Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d’accès à internet en sera informé). L’adresse IP de chaque message est enregistrée afin d’aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d’accord sur le fait que l’administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n’importe quel sujet de discussion à tout moment. En tant qu’utilisateur, vous êtes d’accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. L’administrateur et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de ***** informatique conduit à l’accès de ces données.

Ce forum utilise les cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information que vous aurez entré ci-après, ils servent uniquement à améliorer le confort d’utilisation. L’adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre enregistrement ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous envoyer un nouveau mot de passe dans la cas où vous l’oublieriez).

En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d’être en accord avec le règlement ci-dessus.

Enfin, l'inscription et l'usage du forum sont totalement gratuit, il ne vous sera jamais demandé de payer quoi que ce soit. Aucune technique commerciale ne sera utilisée et vos informations resterons totalement confidentielles. Ce site n'a pas de but lucratif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://covadis.forumpro.fr
varissou idriss
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

MessageSujet: Re: Règlement du forum   Mar 20 Nov - 13:42

Bonjour chers amis.Je me suis aujourd'hui même inscrit a ce forum de discussion par rapport à covadis parceque je suis un ouvel utilisateur de ce logiciel.J'ai la version 9.1 f avec autocad 2008 installé sur mon poste et je l'utilise pour le moment pour les vues en plan que je maîtrise bien.Je veux aujourd'hui approfondir mes connaissances notamment apprendre à faire le profil en long et les profils en travers d'un projet routier par exemple.Je rappelle que je suis topographe de formation de base mais j'ai fait une licence en génie civil après.Ce qui fait que je suis sollicité dans les études de routes, hydrauliques etc...Je travaille essentiellement avec les bureaux d'études au Bénin.Merci de bien vouloir m'aider.
perry
Utilisateur averti
Utilisateur averti

Emploi : Géomètre Topographe en herbe

MessageSujet: Re: Règlement du forum   Mar 20 Nov - 19:19

Bienvenu Varisou sur ce magnifique forum

Je suis sûre que tu trouveras les réponses à tes questions.... study
Turtle
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé

Emploi : chargé d'études BET Eau & Assainissement

MessageSujet: Re: Règlement du forum   Mer 21 Nov - 10:27

avec la version 9.1 F je suis moins sur que toi !!!
Plus personne n'a cette version, sauf peut-etre Geomedia.
titai07
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé

Emploi : Formateur

MessageSujet: Re: Règlement du forum   Mer 21 Nov - 15:12

Citation :
avec la version 9.1 F je suis moins sur que toi !!!
Plus personne n'a cette version, sauf peut-etre Geomedia.

Et les gens qui ne payent pas leurs logiciels, si vous voyez ce que je veux dire.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Règlement du forum   Aujourd'hui à 11:49

Règlement du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1