Covadis - Applicatif Topographie / VRD d'Autocad

Forum - Communauté - Entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

A mon tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
squelet
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: A mon tour   Dim 17 Déc - 2:23

C'est avec plaisir que je viens de découvrir qu'un forum dédié à Covadis venait de s'ouvrir.

Je me présente donc, squelet, utilisateur de Covadis depuis maintenant 2 ans dans une entreprise de travaus publics.
Je ne suis pas géomètre de formation, mais chauffeur d'engin, et c'est la passion de l'informatique, et de tout ce qui concerne la topographie, qui m'ont permis d'évoluer.

Je suis avant tout un autodidacte, puisque tout ce que je sais, je l'ai appris tout seul, aussi bien Autocad, que l'utilisation d'une station (robot Topcon. Eh oui, on a pas tous la chance d'avoir du matériel LEICA), ou dernièrement l'apprentissage de Covadis.

Je serais heureux de faire profiter aux nouveaux membres de ce forum, mon humble et petite expérience.

Longue vie à ce forum dédié à Covadis.

J'espère simplement qu'il évoluera dans le bon sens, c'est à dire en harmonie avec d'autres forums, et notament CadXp.
Mais çà, c'est aux futurs membres et utilisateurs d'en décider.

Merci Rob, et bon courage pour la suite !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Admin
Admin

Emploi : Ingénieur Géomètre Expert

MessageSujet: Re: A mon tour   Dim 17 Déc - 2:29

très belle entrée en matière !

c'est clair qu'il faudra du temps pour qu'une communauté se mette en place mais ça en vaut la peine je pense.

Je suis admiratif devant le fait que tu ais eu le courage d'apprendre et de prendre le temps d'apprendre l'usage d'Autocad, Covadis et le métier de géomètre en général. Bravo.