|
|
| Auteur | Message |
|---|
rimbo Utilisateur confirmé

Nombre de messages: 190 Localisation: La Calmette (Gard) proche de Nimes Emploi: projeteur/Formateur VRD Infra Topo Services Formations , Services , Vente de matériel Topographiqu Date d'inscription: 07/02/2007
 | Sujet: Livre formation covadis Mer 26 Sep - 12:31 | |
|  Pour ceux qui ne sont pas au courant, je viens de recevoir un manuel de formation covadis V9 de chez Géomédia, et je dois dire qu'il est plutôt bien fait et bien fournis.  |
|
 | |
squelet Membre d'honneur

Nombre de messages: 228 Age: 43 Localisation: Valmorel La Belle (Savoie-73) Date d'inscription: 16/12/2006
 | Sujet: Re: Livre formation covadis Mer 26 Sep - 14:31 | |
| Ouias, il est plutôt pas mal. J'espère que pour la version 10, ce sera encore mieux. Mais dis-moi, comment ce fait-il que tu n'es reçu le manuel que maintenant ? _________________ Sur Autocad Map 2005/Covadis 9.1g "Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur." Dave Barry Extrait de Chroniques déjantées d’internet
|
|
 | |

Nombre de messages: 190 Localisation: La Calmette (Gard) proche de Nimes Emploi: projeteur/Formateur VRD Infra Topo Services Formations , Services , Vente de matériel Topographiqu Date d'inscription: 07/02/2007
 | Sujet: Re: Livre formation covadis Jeu 27 Sep - 9:23 | |
| ??? tu sais je suis nouveau dans ma boite et la direction est a lattes (montpellier et moi a nimes) donc les échanges sont un peu compliqué, encore que les gars la bas sont plus sympa qu'ici (dommage que c'est si loin). Mais comme tu dis faudrais qu'il prévois se genre de bouquin a la sortis du logiciel plutôt que les autres trucs indigestes qu'ils ont l'habitude de faire. |
|
 | |
Jeancram Utilisateur régulier

Nombre de messages: 89 Age: 32 Localisation: Brive la Gaillarde - Corrèze Emploi: Projeteur VRD Date d'inscription: 18/12/2006
 | Sujet: Re: Livre formation covadis Jeu 27 Sep - 12:35 | |
| salut,
En fait normalement il l'envoi avec le CD de la nouvelle version, enfin pour moi cela à toujours était comme ça, je reçoit tout en même temps. Mais il ce peu qu'il y est des ratés. |
|
 | |

| Sujet: Re: Livre formation covadis Jeu 27 Sep - 14:11 | |
| IL YA UNE différence entre le manuel normal fournis avec le logiciel et le manuelde formation |
|
 | |
Jeancram Utilisateur régulier

Nombre de messages: 89 Age: 32 Localisation: Brive la Gaillarde - Corrèze Emploi: Projeteur VRD Date d'inscription: 18/12/2006
 | Sujet: Re: Livre formation covadis Jeu 27 Sep - 15:45 | |
| c'est vrai j'ai pas fait gaffe qu'il y avait plusieurs type de manuel moi je parler du Guide de l'utilisateur pour la version 9. |
|
 | |
titai07 Modérateur

Nombre de messages: 716 Age: 43 Localisation: Rhones Alpes,mais surtout un peu partout Emploi: Formateur Date d'inscription: 01/01/2007
 | Sujet: Re: Livre formation covadis Jeu 27 Sep - 19:57 | |
| Le guide de l'utilisateur est une Description du logiciel sorte d'aide...
par contre le manuel de formation est remis en principe aux stagiaires à l'ssu d'une session de Formation... |
|
 | |
boumehdi.khaled Nouvel utilisateur

| Sujet: Re: Livre formation covadis Dim 28 Oct - 15:23 | |
| |
|
 | |
louardi Nouvel utilisateur

| Sujet: Re: Livre formation covadis Mar 27 Nov - 16:33 | |
| |
|
 | |
louardi Nouvel utilisateur

| Sujet: Re: Livre formation covadis Mar 27 Nov - 16:35 | |
| |
|
 | |
MR Lordi Utilisateur averti

Nombre de messages: 47 Age: 25 Localisation: Strasbourg Emploi: Student Date d'inscription: 01/08/2008
 | Sujet: Re: Livre formation covadis Lun 11 Aoû - 13:23 | |
| salut a tous . jai lu votre message à propos du manuel de covadis v9. est ce que tu peut me l'envoyer sur mon adresse émail ,ça va beaucoup m'aider. (( eldiablosup@hotmail.com)) merci d'avance |
|
 | |
pieroka Utilisateur régulier

Nombre de messages: 92 Localisation: Aix-Marseille Date d'inscription: 17/12/2006
 | Sujet: Re: Livre formation covadis Lun 11 Aoû - 22:49 | |
| Salut eldiablotopo, Si tu as besoin du bouquin de la v9 de Covadis, c'est que tu as la v9. Si tu as la v9, tu as reçu le bouquin avec le CD d'install de la part Géomedia.
ya un soucis dans mon raisonnement ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Livre formation covadis Mar 12 Aoû - 7:31 | |
| COMME LE DIT PIEROKA EST POUR BIEN SOULIGNE L'INFO, LES MANUEL COVADIS NE SONT FOURNIS QU'A CEUX QUI PAYE COVADIS, IL N'Y A PAS DE SUPPORT INFORMATIQUE (PDF OU AUTRES). ET SE FORUM N'EST PAS FAIS POUR CEUX QUI NE VEULENT PAS ACHETER COVADIS. |
|
 | |
MR Lordi Utilisateur averti

Nombre de messages: 47 Age: 25 Localisation: Strasbourg Emploi: Student Date d'inscription: 01/08/2008
 | Sujet: Re: Livre formation covadis Mer 13 Aoû - 19:47 | |
| à piorka 100% raison effectivement je n'ai pas le covadis v9. je n'est qu'un étudiant,je n'ai que le covadis 2004,version educative dans notre école. j'ai juste penser que ca peut m'aider d'avoir un manuel,peut importe la version il ya beaucoup de chose communs entre les version bref si tu veux pas le donner ta tout le droit,et y profite bien @+ amigo |
|
 | |

| Sujet: Re: Livre formation covadis Mar 19 Aoû - 7:22 | |
| Je ne connais pas de version éducative à covadis.
et encore moins en version 2004, qui est une version que l'on trouve trop facilement copier. |
|
 | |
|