Covadis - Applicatif Topographie / VRD d'Autocad

Forum - Communauté - Entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

calcul z pts - levé tachéomètre ts06plus

AuteurMessage
sig-drone
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

MessageSujet: calcul z pts - levé tachéomètre ts06plus   Mar 31 Juil - 14:34

Bonjour,
j'ai effectué un levé au ts06plus (c'était une 1ere pour moi, je n'avais auparavnt jamais utilisé ce type de matos, j'ai eu une brève démo avant de faire le levé terrain). j'ai pris trois points repères au gps centimétrique auparavant que j'ai remesuré avec la station ts06plus. Lors de l'export de mes données depuis la station ts06plus, j'ai un x,y et z (format .txt) mais je vois pas trop à cela cela correspond. surtout le z, je me retrouve avec un z =506,213 alors que je suis au bord de la mer. J'ai aussi exporté en format .gsi et dxf.
Pour recaler en xy dans mon systeme de projection aucun soucis, mais pour calculer le z de me spoints pris à la station ts06plus, je ne vois pas comment faire.

je suis bloqué pour effectuer mon rendu, si quelqu'un à une idée de comment procéder pour calculer le z de mes points ou une méthodo je suis preneur.
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas

calcul z pts - levé tachéomètre ts06plus
Page 1 sur 1