Covadis - Applicatif Topographie / VRD d'Autocad

Forum - Communauté - Entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Fenetre dialogue Ouvrir ne s'ouvre pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patou7067_1
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

MessageSujet: Fenetre dialogue Ouvrir ne s'ouvre pas.   Lun 20 Mar - 16:11

Bonjour,
Nous avons un fonctionnement étrange sur notre Autocad MAP 2011. Le démarrage de l'application est ok. Le profil utilisé est en mode Autocad classique.

Si je lance l'ouverture d'un fichier autocad via l'explorateur Windows, le dessin est bien chargé.
Si je lance Autocad via le bureau, l'application se charge. Si je clique sur "Ouvrir" dans le menu fichier, la fenêtre de dialogue "Ouvrir un dessin" ne s'affichage pas, après quelques clics Autocad se fige et il faut ferme le programme.

Si je lance maintenant Autocad via le bureau et après le démarrage de l'application je lance la commande mapiinsert (qui permet d'insérer une image) et qu'ensuite je choisis Annuler dans la fenêtre de dialogue affichée, je peux à nouveau ouvrir des dessins en cliquant sur "Ouvrir" dans le menu Fichier et tout fonctionne parfaitement.
Filedia et cmddia sont = 1
Désinstallation complète avec effacement des clés de registre Windows et des répertoire du compte utilisateurs fait et réinstallation neuve complète faite -> Au premier démarrage "Ouvrir" fonctionne.. au deuxième démarrage cela ne fonctionne plus..
Driver carte graphique mis à jour également..

Quelqu'un a-t--il une idée ??
Revenir en haut Aller en bas

Fenetre dialogue Ouvrir ne s'ouvre pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1