Covadis - Applicatif Topographie / VRD d'Autocad

Forum - Communauté - Entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Cours par correspondance Technicien Géomètre Topographe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mlaure44
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

MessageSujet: Cours par correspondance Technicien Géomètre Topographe   Mar 23 Fév - 12:54

Bonjour,
J'espère être au bon endroit pour poster, sinon n'hésitez pas à déplacer mon sujet Wink
Mon neveu est actuellement en 2nde pro Géomètre Topographe à Nantes, mais nous déménageons cet été à Brive... et là pas d'école!
La plus proche étant en Auvergne ou en Charente... Sad (transport hyper compliqué!)
Je me posais donc la question des cours par correspondance : qqn aurait-il eu cette expérience?
N'étant pas du tout dans le domaine, j'aurai sûrement du mal à l'aider, sauf éventuellement pour comprendre textes généraux, juridiques... mais tout ce qui est technique Rolling Eyes
J'ai trouvé "école chez soi" : est-ce valable?
Existe-t-il des supports interactifs avec des vidéos (cours filmés, ou en visuo conférence pourquoi pas?).
Enfin, ces formations sont-elles reconnues et diplôme délivré valable?

Merci Smile
Marie-Laure
Revenir en haut Aller en bas
Jeancram
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Emploi : Projeteur VRD

MessageSujet: Re: Cours par correspondance Technicien Géomètre Topographe   Mer 24 Fév - 13:18

Bonjour,

Prendre contact avec l'EATP d'Egletons si tu déménage à Brive. Je pense qu'ils ont une formation BTS TOPO, ou sinon il pourront peu être te renseigner.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas

Cours par correspondance Technicien Géomètre Topographe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1