Covadis - Applicatif Topographie / VRD d'Autocad

Forum - Communauté - Entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

projet linéaire par profil type: points test, talus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nic
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

MessageSujet: projet linéaire par profil type: points test, talus...   Ven 10 Aoû - 11:40

Bonjour,

Dans le cadre de la crétion d'une voirie je rencontre des problèmes dans la crétion des profils en travers types:

Le fond de forme est soit en déblai, soit en remblai , il est donc créé avec un point test puis un talus remblais/déblais.
Ensuite le projet est également soit en remblais soit déblais, avec idem crétion d'un point test pour créer les entrées en terre du projet.
Pour un demi profil il y a donc création de deux points test et de quatre points d'entrée en terre (selon cas déblais et remblais).
Mais lors du calcul du projet, impossible d'appliquer ces deux points test avec ces deux lignes de talus!

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Jeancram
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Emploi : Projeteur VRD

MessageSujet: Re: projet linéaire par profil type: points test, talus...   Ven 10 Aoû - 14:34

Salut,
Je ne te comprend pas trop dans ta démarche. Pour moi si j'ai bien compris il ne faut qu'un point test au niveau des talus avec une ligne talus en déblais et une en remblais. je ne vois pas ce que vient faire ton fond de forme.
nic
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

MessageSujet: Re: projet linéaire par profil type: points test, talus...   Sam 11 Aoû - 11:09

En fait il faut faire rejoindre la ligne fond de forme et la ligne projet en extrémité de profil puis créer en ce point un test avec talus?
On ne peut donc pas créer deux points d'entrée en terre pour un demi profil ?
titai07
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé

Emploi : Formateur

MessageSujet: Re: projet linéaire par profil type: points test, talus...   Sam 11 Aoû - 17:37

laisse moi une adresse mail (par message privé) et je t'enverrais un exemple de ce que tu souhaites
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: projet linéaire par profil type: points test, talus...   Aujourd'hui à 13:42

projet linéaire par profil type: points test, talus...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1