Covadis - Applicatif Topographie / VRD d'Autocad

Forum - Communauté - Entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Cheminement encadré sous covadis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Der
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

MessageSujet: Cheminement encadré sous covadis   Ven 24 Avr - 17:48

[font=Georgia]Bonjour à tous,
Je suis ravi d'être à nouveau parmi et avant d'entrer dans le vif du sujet, je voudrais dire encore merci à tous ceux qui, par le passé ont essayé ou m'ont apporté des réponses à mes interrogations.
Aujourd'hui, je voudrais aborder avec vous plusieurs questions:

Tout d'abord, je vais aborder des questions sur la procédure de calcul sous Covadis et puis quelques questions sur l'utilisation du théodolite Trimble S8

COVADIS

1) Voudriez vous m'expliquer de manière détaillée s'il vous plaît, comment calculer un cheminement polygonal en antenne coordonnées de départ locales ou Lambert?

2) Voudriez vous m'expliquer de manière détaillée s'il vous plaît, comment calculer un cheminement polygonal fermé coordonnées de départ et d'arrivée Lambert dans les différents cas suivants: deux points de départ et deux points d'arrivée connus et puis au moins trois points de départ et trois points d'arrivée connus ?

3) Comment calculer un relèvement ( station libre) sous Covadis?

4) Comment transformer des coordonnées CC48 en lambert93 et inversement ou simplement comment transformer un système en un autre sous Covadis?

TRIMBLE S8

Je travaille avec un théodolite S8 et je souhaiterais vérifier la collimation de cet appareil mais je ne sais pas le faire dans la pratique même si je connais la théorie car je n'ai jamais été confronté à une telle situation sauf pour un niveau.

Merci beaucoup de vos réponses, je vous souhaite une excellente fin de journée et un bon week-end ensoleillé si possible pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Cheminement encadré sous covadis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1