Covadis - Applicatif Topographie / VRD d'Autocad

Forum - Communauté - Entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Editer axe en plan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rdavjina
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

MessageSujet: Editer axe en plan   Mer 18 Mar - 7:30

Bonjour,
J’ai de projet routier, et je le fais avec projet linéaire avec profil type. J’arrive jusqu’aux PT projets mais il faut que je décale un peu mon axe en plan sur une certaine zone.
Quand je fais le décalage de l’axe en plan j’utilise « déplacer l’axe » dans le projet routier/édition interactive. Le problème est que covadis déplace l’axe en plan au début jusqu’à la fin.
Quand j’utilise « éditer l’axe », le numéro (premier colonne) afficher sur le tableau ne correspond pas au numéro de tabulation. Donc il faut que je cherche par tâtonnement le numéro qui correspond à la tabulation et qui demande beaucoup de temps pour le faire.
Ma question est ce que quelqu’un a une astuce plus rapide et plus fiable pour décaler des certains tronçons de l’axe en plan ?
Merci

Revenir en haut Aller en bas

Editer axe en plan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1