Covadis - Applicatif Topographie / VRD d'Autocad

Forum - Communauté - Entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

problème d'immatriculation de points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
romseti
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

MessageSujet: problème d'immatriculation de points   Mer 23 Juil - 12:12

Bonjour
j'ai un soucis avec l'immatriculation d'un fichier de points. Ce sont des points kilométriques tous les 10m, mon soucis est le suivant; covadis me bouffe des 0 de mon fichier .csv c'est à dire qu'au lieu d'immatriculer par exemple "PK256.010", "PK256.020"... il immatricule "PK256.10", "PK256.20"... et ça ne m'arrange pas du tout puisque le "PK 256.200" est un poil plus loin que le "PK256.020"!! je ne vois pourtant pas quel paramètre dit à covadis de manger un 0 en plein milieu de mon immatriculation!
Si vous avez des idées je suis preneur j'ai sinon un paquet d'attributs a me taper à la main et j'avoue que je m'en passerai bien! (j'ai quelque chose comme 120km avec un point tous les 10m...)
Merci d'avance pour vos retours
Revenir en haut Aller en bas
romseti
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

MessageSujet: Re: problème d'immatriculation de points   Lun 28 Juil - 15:20

bon je me reponds afin de dépanner quelqu'un si ce problème survenait à quelqu'un d'autre quoi moi (ce qui n'a pas l'air d'être le cas :-) ):
apres mult essais rien de mieux covadis me bouffe toujours et encore mes zéros! j'ai donc trouvé sur un forum un petit lisp "InsTopo.lsp" qui lui insêre très bien mes points sans soucis de matricule
Revenir en haut Aller en bas

problème d'immatriculation de points
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1