Covadis - Applicatif Topographie / VRD d'Autocad

Forum - Communauté - Entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Fichier ECW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DemiXav
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé

Emploi : Géomètre

MessageSujet: Fichier ECW   Mar 6 Mai - 11:23

Bonjour,

Je bosse sur un projet où on me demande d'insérer 2 photos géoréférencés au format ECW... ces photos représentent une ville en entier quasi!
Chose que j'ai réussi à faire en téléchargeant un "plugin" nommé "autocad raster design 2010 object enabler"...

Le soucis, c'est que c'est pour une étude sur des zones inondables, et mon collègue chargé de l'affaire me dit que lorsque le client lui a donné les fichiers, il lui a dit que "normalement, les photos ont +/- 30cm de précision en Z"... là, elles sont "à plat", pas de reliefs quoi, et à 0!
Bref, si j'ai bien compris, on est censé pouvoir se servir de ces "images" comme d'un MNT... c'est possible ca?

Avec ces fichiers ECW, j'ai également d'autres fichiers ms je ne sais pas si ils sont insérés avec les photos ou si il y a une autre manip à faire... il y a un fichier .tab et un fichier .grf pour chaque photo .ecw!
Ces fichiers servent à quoi? sont ils insérés automatiquement avec les fichiers ecw? besoin de conseils please !!!

Merci et bonne journée!
Xav

Revenir en haut Aller en bas

Fichier ECW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1