Covadis - Applicatif Topographie / VRD d'Autocad

Forum - Communauté - Entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Profils en long - Problème pentes et rampes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thrawn
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

MessageSujet: Profils en long - Problème pentes et rampes   Ven 11 Avr - 11:26

Bonjour,

J'ai un problème d'affichage avec les pentes et les rampes lors de la création du profils en long. En effet je souhaite que les indications concernant les pentes et les rampes soient le plus simple possible, c'est à dire que si la pente est identique sur tout le profil en long il n'y ait qu'une seule indication. Or là, c'est impossible, une pente est attribuée à chaque sommet de la polyligne à laquelle l'indication "pentes et rampes" est attribuée. Dans le menu de paramétrage, j'ai bien indiqué dans "pentes de même valeur", "longueur minimale des segments à coter" les valeurs qui me semble correspondre à ce que je veux et j'ai coché "Coter uniquement les ruptures de pentes" dans "cotations standard".

Sachant que je n'avais pas ce problème avant, je me demande si c'est la version 13d qui bug?

Est ce que quelqu'un aurait une solution?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé

Emploi : chargé d'études BET Eau & Assainissement

MessageSujet: Re: Profils en long - Problème pentes et rampes   Lun 14 Avr - 9:57

Salut,
je n'ai pas ce probleme, mais je suis en V13.0h donc peut-etre que j'ai un correctif.
Revenir en haut Aller en bas

Profils en long - Problème pentes et rampes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1