Covadis - Applicatif Topographie / VRD d'Autocad

Forum - Communauté - Entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Problème initialisation de l'environnement COVADIS 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gupx
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

MessageSujet: Problème initialisation de l'environnement COVADIS 2013   Mar 25 Mar - 15:06

Bonjour à tous,

Je suis étudiant en géomatique et géométrologie et dans le cadre de mes cours je dois utiliser le logiciel covadis 2013 avec mes collègues.

Nous avons reçu les fichiers d'installation via notre faculté ainsi que les licences covadis sous forme de clés.

Nous rencontrons un problème lors de l'initialisation de l'environnement et après de nombreuses recherches nous n'avons toujours pas trouvé de solution. (car en fait nous sommes plusieurs à être dans le cas).

Nos machines tournent sous windows 7 et la version que nous avons installée est en 64bits, lors de l'étape 4 (fichiers de personnalisation) le logiciel refuse de nous donner les droits pour pouvoir finaliser notre installation.

Une de nos collègue (qui tourne sous windows 8 ) a réussi la manipulation mais pas ceux qui ont windows 7...

Nous pensons que cela peut être dû à un problème de droits d'administrateurs (même si on lance l'application en tant qu'administrateur ça ne fonctionne pas). Nous avons tester de modifier les droits que windows accorde aux différents utilisateurs du pc en ouvrant les propriétés de Geomedia SA et en allant dans l'onglet de sécurité et en accordant à tous les utilisateurs possible un accès complet au dossier. Rien n'y fait...

C'est surement plus un problème lié à windows 7 proprement dit mais si quelqu'un a déjà rencontré un problème similaire et qu'il a réussi à s'en sortir nous serions très content qu'il fasse partager son expérience  Wink 

PS: j'ai déjà cherché un peu sur divers forums mais personne n'avait l'air d'avoir déjà eu ce problème...

Merci d'avance  Smile
Revenir en haut Aller en bas
titai07
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé

Emploi : Formateur

MessageSujet: Re: Problème initialisation de l'environnement COVADIS 2013   Mer 26 Mar - 10:44

Bonjour,

Pour ce genre de soucis d'installation, un seul conseil valable. Appeler le Support:
02.98.46.92.33

Cordialement
gupx
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

MessageSujet: Re: Problème initialisation de l'environnement COVADIS 2013   Mer 26 Mar - 16:44

Merci je vais voir avec eux si ils peuvent m'aider Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème initialisation de l'environnement COVADIS 2013   

Problème initialisation de l'environnement COVADIS 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1