Bonjour à toutes et à tous!
Pour comprendre mon problème, je vais vous détailler la petite histoire qui va avec
J'ai un terrain sur lequel j'avais déja fait un MNT qui m'a ensuite servi à créer mes plate-formes. Recemment, une entreprise a effectué des terrassements sur ce même terrain et nous a envoyé les points topo et les lignes de haut et bas de talus.
En fait ils ont réalisé 2 bassins, du coup j'ai créé un MNT par bassin avec les données qu'ils nous en envoyé et j'ai créé un MNT objet de mon ancien MNT, un autre avec le bassin 1 et un dernier avec les bassin 2.
Après un clipping de mon MNT itinial (qui me permettra d'enlever les 2 endroits où mes bassins se situent), j'ai fusionné les 3 MNT.
Jusque là tout va bien (bon je me suis déja arraché les cheveux pour faire ça à vrai dire...).
Vient le moment où je lance le module multi plateforme pour changer dans les propriétés le MNT que j'utilise pour mes plate-formes...sauf qu'il ne me propose pas mon nouveau MNT.
Donc ma question, qui est peut-être bête: peut-on utiliser un MNT objet lorsque l'on travail sur le module multi-plateforme?
Si non, que faire de mon MNT pour que je puisse l'utiliser?
Merci de votre aide!