Covadis - Applicatif Topographie / VRD d'Autocad

Forum - Communauté - Entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Récolement AEP fonte (Création de dossier DOE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seb974
Utilisateur averti
Utilisateur averti

Emploi : Dessinateur/ projeteur débutant VRD

MessageSujet: Récolement AEP fonte (Création de dossier DOE)   Mar 19 Nov - 8:19

Bonjour, je dois faire un récolement d'un projet AEP en DN400 fonte, je voudrais savoir avec le billes qu'on m'a donné est ce que ma démarche est la bonne ?
- J'ai un fichier topo où il y des points relevé (je pendrais en considération que le XY car le Z est le Z finie chaussée après remblaiement et bicouche) et une polyligne 2D passant par ces points topo. Donc cette polyligne sera mon axe de tuyau 400 fte récolé.
-J'ai le retour du chef chantier des profils en long exe où il a annoté les différentes hauteurs de fouilles d'où je remontrais de 10cm pour le lit de pose. Donc du cout j'ai le Z Fe récolé.
Là sa devient plus compliqué, je suis un peu perdu car il y aurai plusieurs méthode pour la suite, mais laquelle choisir ?

Je suis un peu dans le flou, une aide svp ? Merci beaucoup.

PS: J'ai le fichier autocad où il y a les profils en long exe fait avec le module assainissement et réseaux divers.

Au plaisir de vous lire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili2006
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé

Emploi : Professeur de Génie Civil en BTS Géomètre Topographe et Travaux Publics

MessageSujet: Re: Récolement AEP fonte (Création de dossier DOE)   Mer 20 Nov - 20:40

Bonjour à toutes et tous,

Citation :
PS: J'ai le fichier autocad où il y a les profils en long exe fait avec le module assainissement et réseaux divers.
Rouvres le projet alors,...

Tu pourras ensuite éditer tout ce que tu veux (les ZFE,...) retracer les PL, PT, habillage 3D du plan.

Bref, tout quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://genie-civil.bbactif.com/

Récolement AEP fonte (Création de dossier DOE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1