Covadis - Applicatif Topographie / VRD d'Autocad

Forum - Communauté - Entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Numerotation regards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corentin
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Emploi : Géomètre-Topographe-Projeteur VRD

MessageSujet: Numerotation regards   Mar 1 Oct - 13:00

Bonjour à tous et toutes,
J'ai un canalisation qui comporte des noeuds avec regards et des noeuds sans regards.
Je voudrais numéroter ces noeuds de façon distincte: que les noeuds avec regards soient numérotés "REUxx" et les noeuds sans regards soient numérotés "Nxx".
Dans la fonction renuméroter il y a "Numéros des noeuds" et "Numéroter les regards". Je pense que ça doit se passer quelque part par là mais je n'arrive pas à trouver comment.
J'en profite pour tacler un peu le support de Brest qui une fois sur deux ne sait pas répondre à mes questions. Je ne dois pas tomber sur la bonne personne mais à chaque fois j'ai trouvé la réponse soit pendant le temps d'attente soit en attendant que le support me rappelle (ce qui n'arrive quasiment jamais....). On m'a même affirmé qu'on ne pouvait pas choisir d'habiller ou non les noeuds sans regards (commande disponible dans le menu habillage).
Bref merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
DemiXav
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé

Emploi : Géomètre

MessageSujet: Re: Numerotation regards   Mar 1 Oct - 16:42

Salut...
Dans la fenetre "numérotation automatique", tu remplis tes champs "numéros des nœuds" avec "N", tu coches "numéroter les regards" , tu remplis avec "REU".
Dessous, il faut bien cocher la case "numéroter à l'identique les nœuds avec regards".
Parfois, souvent que ca ne change rien à l'affichage si je ne fais pas une régénération... à voir chez toi!
En esperant avoir pu t'aider!
A plus!
Xav
Revenir en haut Aller en bas

Numerotation regards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1