Covadis - Applicatif Topographie / VRD d'Autocad

Forum - Communauté - Entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Difficulte modification de profil en long COVADIS V13.d

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GJMajeur
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

Emploi : RESPONSABLE ETUDES ET MISSIONS TOPO

MessageSujet: Difficulte modification de profil en long COVADIS V13.d   Mer 25 Sep - 13:06

Bonjour chers membres du forum.J'ai un soucis qui m'intrique depuis que je suis passé en V13.d.Je me suis toujours démerdé mais je commence par me lasser.Je travail sur plus de 20 voiries urbaines et il arrive très souvent des modifications sur le profil en long.Précédemment avec le V12 cela ne me cause pas problème mais avec le V13 j'ai du mal à couper une pente existante du projet,insérer une autre pente et faire les deux nouveaux raccords par des paraboles.Après la coupure ,le logiciel ne reconnait plus la pente et refuse de faire le raccordement.J'ai trouvé la manipe en faisant une mise à jour du profil au format V12,redessiner le profil TN (ce qui me ramène au V13) et ensuite faire les raccordements.Mais le problème est que après ces manipes ,souvent mes paraboles du profil existant sont discrétisés en de multiples pentes et la je dois tout reprendre. En résume ma question est de savoir quelle est la meilleur manière pour modifier un profil en long avec le V13 (c.a.d insérer une nouvelle pente et raccorder le tout)d’avance merci .
Revenir en haut Aller en bas
titai07
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé

Emploi : Formateur

MessageSujet: Re: Difficulte modification de profil en long COVADIS V13.d   Mer 25 Sep - 23:41

Bonjour,

envoie moi une adresse mail et je t'envoie un petit didacticiel.

mais déja je te conseille de te mettre a jour en V13.0h (la version a jour)

Cordialement.

PS: Congo Brazzaville ou kinshasa ?
Revenir en haut Aller en bas

Difficulte modification de profil en long COVADIS V13.d
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1