Covadis - Applicatif Topographie / VRD d'Autocad

Forum - Communauté - Entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

message d'erreur sur une branche de giratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lahcenou
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

MessageSujet: message d'erreur sur une branche de giratoire   Jeu 16 Mai - 17:27

Bonjour à tous et toutes,

Je suis sous la version 13.0g de covadis et j'ai un souci dans le module autopiste.
J'ai créé un giratoire avec 4 branches.
J'ai pu dessiner le profil en long TN et Projet de l'anneau.
Ensuite j'ai dessiné les profils en long TN de chaque branche.
Là où ça coince c'est pour les profils en long projet des branches :
je sélectionne "gestion multi-axes", je surligne mon giratoire et je clique sur l'icone "... des branches" pour le calcul des profils en long projet des branches
et j'obtiens le message suivant que je n'arrive pas à contourner : "erreur : le profil en long projet de la branche 'axe branche1' n'est pas défini et du coup aucun résultat !

Si par hasard quelqu'un a une ou des idées, je suis preneur ;-)

merci d'avance,

Lahcenou
Revenir en haut Aller en bas
djingfort
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé

Emploi : Projeteur

MessageSujet: Re: message d'erreur sur une branche de giratoire   Jeu 16 Mai - 17:52

je pense qu'il faut créer un autre nouveau projet pour la branche concernée...et puis t'en servir de "associer axe existant"

Cordialement!
tiphon
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

MessageSujet: Re: message d'erreur sur une branche de giratoire   Sam 18 Mai - 7:42

Bonjour
AutoPISTE essaye surement de raccorder la branche à un projet AutoPISTE existant.
Si c'est bien ce qu'il doit faire, il a besoin de connaitre le profil en long projet de la branche.
Sinon, sélectionner la branche puis dans l'onglet "Général", cliquer sur le bouton "Options de calcul". Choisir dans le dialogue qui s'affiche le mode de raccordement de la branche.
Cordialement

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: message d'erreur sur une branche de giratoire   Aujourd'hui à 2:27

message d'erreur sur une branche de giratoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1