Covadis - Applicatif Topographie / VRD d'Autocad

Forum - Communauté - Entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonjour tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nonogéo
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

Emploi : Géomètre Projeteur

MessageSujet: Bonjour tout le monde   Mar 16 Avr - 23:33

Bonjour à tous, voilà je me présente, je suis le responsable topo d'une PME et à la fois dessinateur projeteur. Je m'occupe de nombreux chantiers (3 conducteurs de travaux et 4 chefs de chantiers) sur lesquels je traite dans une première phase les appels d'offres (métrés, cubatures, quantitatifs, listings ....) puis de la densification des plans que l'on nous fourni lors de la phase DCE par des levés topo complémentaires ou carrément réalisation de levés topo pour création de projets (relations directes avec le Maitre d'Ouvrage); s'en suit la réalisation des plans d'Exécutions avec différents calculs de projets linéaires, plateformes, multiplateformes , giratoire, etc... les implantations (très et trop détaillées à mon sens) les contrôles en cour de réalisation de chantier, puis enfin les levés de récolement avec réalisation des plans.
Je m'inscris sur ce forum pour partager les expériences de chacun et pour essayer de trouver des réponses à mes nombreuses questions car je cherche à améliorer mes méthodes de travail pour être plus efficaces et allé plus vite afin de ne pas me faire submerger par les affaires.

Voilà pour la partie travail, ensuite pour la partie loisir, je suis un grand passionné de sport, je fais du motocross, aime le rallye auto mais trop onéreux, du vélo, course à pieds.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1