frejus Utilisateur régulier

Nombre de messages : 91 Age : 60 Localisation : FREJUS Emploi : dessinateur projeteur Date d'inscription : 17/11/2007
 | Sujet: plate forme : bassin Dim 14 Avr - 9:14 | |
| J'aimerai savoir si ma limite doit être une polyligne fermée 3d sur la MNT ou 2d
merci d'avance |
|
lili2006 Utilisateur confirmé

Nombre de messages : 1137 Age : 50 Localisation : Bordeaux Emploi : Professeur de Génie Civil en BTS Géomètre Topographe et Travaux Publics Date d'inscription : 18/03/2009
 | Sujet: Re: plate forme : bassin Dim 14 Avr - 14:23 | |
| Bonjour à toutes et tous,
Par transformation d'une poly en PFM ?
Elle peut être en 2D avec une élévation AutoCAD ou en 3D passant par les altitudes souhaitées,... |
|
frejus Utilisateur régulier

Nombre de messages : 91 Age : 60 Localisation : FREJUS Emploi : dessinateur projeteur Date d'inscription : 17/11/2007
 | Sujet: Re: plate forme : bassin Lun 15 Avr - 10:03 | |
| Merci du renseignement mais PFM = ? j'ai une MNT un fond de forme (modèle plateforme avec un Z constant je voudrai faire un bassin à partir d'une limite mais impossible d'avoir la commande dessiner !! que faire ? |
|
lili2006 Utilisateur confirmé

Nombre de messages : 1137 Age : 50 Localisation : Bordeaux Emploi : Professeur de Génie Civil en BTS Géomètre Topographe et Travaux Publics Date d'inscription : 18/03/2009
 | Sujet: Re: plate forme : bassin Lun 15 Avr - 10:09 | |
| Bonjour à toutes et tous, - Citation :
- mais PFM = ?
Je pensais au module "multiplateforme", soit Plate Forme Multiple,.. - Citation :
- j'ai une MNT
Il faut alors le déclarer dans la boite de dialogue "nouveau projet" - Citation :
- un fond de forme (modèle plateforme avec un Z constant
Heu, c'est à dire ? - Citation :
- je voudrai faire un bassin à partir d'une limite
Une poly 2D à l’élévation AutoCAD souhaitée est la solution dans ce cas. Ou encore, en projetant cette poly sur le MNT en fonction du besoin,... - Citation :
- mais impossible d'avoir la commande dessiner !!
A quel niveau ? As-tu renseigner toutes les caractéristiques de Ta pf ? Au pire, peux-tu poster un extrait de ton plan ? |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: plate forme : bassin  | |
| |
|