Covadis - Applicatif Topographie / VRD d'Autocad

Forum - Communauté - Entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Introduction de données GPS sur Covadis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MENDY
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

MessageSujet: Introduction de données GPS sur Covadis    Mar 19 Fév - 0:25

Bonjour tout le monde,

J'ai une série de points choisis sur Google map et introduites par la suite sur un GPS garmin, pour le travail de terrain. par la suite j'ai voulu introduire ces données sur COVADIS je n'ai pas su m'y prendre.
ma question est : y'a t'il un moyen pour que Covadis reconnaisse les données directement sans conversion, et si une conversion s'impose comment faire.

ce qui m'intéresse n'est pas la précision topographique des levés mais leurs disposition générale les uns par rapport au autre afin de créer des courbes de niveau car dans chaque point j'ai une profondeur correspondante, ce qui équivaut à des courbes d'égales profondeurs (isobath) et une représentation 3D est possible ma t on dit.

Je vous remercie d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
michl
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

MessageSujet: Re: Introduction de données GPS sur Covadis    Mer 10 Juil - 15:31

je ne sais pas sur tu as trouvé solution à ton problème???? mais moi j'ouvre mon fichier de point .gpx dans Mapsource où j'enregistre en .Dxf format standard des logiciels de D.A.O et je l'ouvre simplement dans covadis. Je voulais savoir comment se fait le chemin inverse Covadis vers GPS....

Cordialement...

Revenir en haut Aller en bas

Introduction de données GPS sur Covadis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1