Covadis - Applicatif Topographie / VRD d'Autocad

Forum - Communauté - Entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Gant] Matériel pour levé topographique en hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crashray
Utilisateur averti
Utilisateur averti

MessageSujet: [Gant] Matériel pour levé topographique en hiver   Lun 5 Nov - 12:32

Bonjour,
Un topic un peu particulier pour partager nos bons plans au niveau matériel pour les levés extérieurs. Il commence à faire un peu froid et je ne suis pas bien équipé.
Comment vous équipez-vous en hiver ?
Actuellement j'ai des gants acheté à Decathlon style running mais pas imperméable. Donc dès qu'il y a un coup de pluie après je suis gelé dedans.
J'en recherche qui soit imperméable, un peu chaud et assez fin pour pouvoir appuyer sur les touches de mon Leica.
Sinon j'ai découvert des sous pantalons, ça c'est vraiment bien. Un genre comme ça (Lien).

Après je recherche aussi une planche pour prendre des notes sur le terrain et pouvoir protéger une ou deux feuilles. J'avais une genre de chemise avec un film plastique pas mal mais à force de l'utiliser mais il est en deux parties. Et j'ai pas retrouvé le même nulle part.

Voilà hésitez pas à nous faire part de vos trouvailles jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tontocad
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Emploi : Dessinateur

MessageSujet: Re: [Gant] Matériel pour levé topographique en hiver   Lun 5 Nov - 17:05

crashray a écrit:
Bonjour,

Après je recherche aussi une planche pour prendre des notes sur le terrain et pouvoir protéger une ou deux feuilles. J'avais une genre de chemise avec un film plastique pas mal mais à force de l'utiliser mais il est en deux parties. Et j'ai pas retrouvé le même nulle part.

Voilà hésitez pas à nous faire part de vos trouvailles jocolor

Il existe des petits carnets spécialement prévus pour écrire sous l'eau.
Les fans de plongée sous-marine ecrivent avec ça et moi même je m'en sers pour faire mes levées topo sur le terrain Wink

Le crayon est fait en graphite et peut écrire sans que le papier ne se déchire.

J'ai acheté ce modèle, il fonctionne très bien Wink

>>Clique ici<<
Revenir en haut Aller en bas

[Gant] Matériel pour levé topographique en hiver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1