Covadis - Applicatif Topographie / VRD d'Autocad

Forum - Communauté - Entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Assainissement, PRL(cote projet+Fe+TN) et PRT ( Fil d'eau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atlantique
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

Emploi : Dessinateur Projeteur

MessageSujet: Assainissement, PRL(cote projet+Fe+TN) et PRT ( Fil d'eau)   Mer 24 Oct - 12:00

Bonjour à tous,

Je suis en galère totale sur des profils en long et des profils en travers et j'ai besoin vraiment d'aide.
je bosse depuis six mois sur un projet d'usine avec des canalisations Ø 1600 à Ø 2100 mm et des profondeur de pose jusqu'à 14 m. Le projet comporte plusieurs cana en parallèle sur 6 km. vous allez voir que ça a son importance. (J'ai d'ailleurs déjà posté sur ce projet pour des question de Risbermes à faire dans les tranchées trop profondes et même des chanfreins en haut de tranchées. Demandes que j'ai fini par avorter car Covadis ne propose rien d'efficace à ce sujet. J'ai juste calculé le volume de chanfrein en admettant un volume par mètre linéaire de tranchées, idem pour la risberme).
Mon agence ne dispose pas de la hotline, (en tout cas plus depuis qu'il ont compris que je ne suis pas du siège!) et passer par un collègue du siège qui est en planning complètement over-booké, et qui n'a jamais utilisé le module assainissement, c'est vraiment plus possible car il comprend juste rien.

Bref, aujourd'hui j'ai plusieurs besoins :

- Le premier est de pouvoir donner au client la cote TN et la cote projet tout les 50 m du début à la fin des tranchées afin de pouvoir valider les terrassements de l'entreprise qui réalise les tranchées, et oui je dessine encore que les travaux sont déjà entamés !