Covadis - Applicatif Topographie / VRD d'Autocad

Forum - Communauté - Entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Construction d'un bassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DemiXav
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé

Emploi : Géomètre

MessageSujet: Construction d'un bassin   Lun 22 Oct - 14:25

Bonjour,

J'ai un bassin à construire sur un terrain pentu! j'ai une contrainte de limite extérieur du bassin, de pente du bassin, et d'un volume à atteindre...

Par le module plate-forme, le soucis est qu'il faut déjà calculé le fond de bassin et c'est justement ce que je voudrais eviter! et en plus les volumes sont calculés en pente alors qu'il me le faudrait un calcul par rapport à un plan horizontal...
J'ai essayé de passer par le module multi plate-forme et bassin à partir d'une limite... mais je ne le maitrise pas du tout ce module et j'ai un code erreur=150... (où peut on voir à quoi correspond les codes erreurs?)

Quelqu'un pourrait m'eclairer sur le sujet et me donner des conseils ou une procédure pour ce genre de projet svp?

Merci et bonne journée!
Xavier

Revenir en haut Aller en bas
Quickstep
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé

MessageSujet: Re: Construction d'un bassin   Lun 22 Oct - 20:40

Ce code veut dire que tes talus intérieures se croisent avant d'arriver au volume que tu as paramétré.
Ca veut dire que ton bassin n'est pas calculable avec les valeurs que tu as entré et avec ton contour.
il faut que tu fasses quelques modifs, Soit la forme de ton contour soit tu as trop de différences d'altitudes sur ce contour soit tes valeurs saisies dans la boite de dialogue.
Revenir en haut Aller en bas

Construction d'un bassin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1