Covadis - Applicatif Topographie / VRD d'Autocad

Forum - Communauté - Entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Débutant module VRD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hélios
Utilisateur averti
Utilisateur averti

MessageSujet: Débutant module VRD   Ven 5 Oct - 12:38

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai une question concernant le module VRD de Covadis.
Dans quelques temps je vais intégrer un nouvel emploi dans une collectivité au service voirie et réseaux divers, et je débute totalement sur le modèle VRD.
A la base technicien géomètre dans des cabinets de géomètre-expert, j'ai travaillé sur Covadis mais je ne connais pas ce module VRD.

Vous avez des conseils pour ce futur emploi, des ouvrages pour que je puisse me renseigner?
Je ne pas encore la date précise d'embauche, quand j'en saurais plus sur la version de Covadis dans la collectivité, je contacterai Géomédia, je crois qu'ils peuvent donner un bouquin sur le module VRD.

Merci pour aide,
@+
Revenir en haut Aller en bas
DESSPRO
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé

Emploi : Projeteur VRD/Route

MessageSujet: Re: Débutant module VRD   Sam 6 Oct - 6:34

Bonjour,

Étant un technicien géomètre, ça ne devrait pas te poser de problème, mais si tu n'as aucune connaissance, pour commencer, je te conseil vivement un stage, souvent organisé par Géomedia, ça te permettra de prendre connaissance du module beaucoup plus rapidement que sur le Forum, qui te donnera des conseils "au compte goutte".
Je pense que le Forum nous sert plus à nous donner un plus sur des choses qu'on connait déjà, des astuces, à nous remémorer des fonctions qu'on à oublier etc...
Vraiment un stage de 3 à 4 jours te feras du bien, et ça ne devrait pas être difficile de l'avoir en collectivité..

ET...bienvenu au club VRD...et...bonne chance

PS: en aucun cas je fais de la pub pour un quelconque formateur, et je n'en suis pas un... Laughing
hélios
Utilisateur averti
Utilisateur averti

MessageSujet: Re: Débutant module VRD   Dim 7 Oct - 12:37

Bonjour DESSPRO,

Merci pour ta réponse.
Comme tu le l'indiques, je pense qu'un stage pour me familiariser avec le module pourra m'apporter une aide.
Je vais bien voir ce que proposera la collectivité...
Je reviendrai de toute façon pour préciser la version de Covadis, et surement pour avoir quelques infos supplémentaires si je "galère" au début!

A bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débutant module VRD   Aujourd'hui à 11:22

Débutant module VRD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1