Covadis - Applicatif Topographie / VRD d'Autocad

Forum - Communauté - Entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Probleme de lecture d'un fichier client (bibliothéque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
geronimo7
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

MessageSujet: Probleme de lecture d'un fichier client (bibliothéque)   Mar 26 Juin - 14:48

Bonjour,
Lorsque j'ouvre les fichiers dwg d'un client travaillant sur covadis autocad m'ouvre automatiquement covadis avec les outils vrd et assainissement , de plus il ne trouve pas les mêmes symboles de plaques etc.. dans la bibliotheques et par la même occasion me lés modifie.
Du coup ca créer des erreurs sur les fils d'eau et radiers.
Comment puis je faire pour désactiver le lien entre les fichiers du client et covadis. Je veux les ouvrir brut. ( Je ne peux pas ouvrir autocad map 3d sans covadis, il me demande de l'activer).

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Emploi : Géomètre-Topographe-Projeteur VRD

MessageSujet: Re: Probleme de lecture d'un fichier client (bibliothéque)   Mar 10 Juil - 12:05

Salut,
Normalement lorsque tu ouvres le dessin, Covadis te propose de mettre à jour les regards, tuyaux, etc... qui ne correspondent pas à ta bibliothèque. Il te suffit de ne pas cliquer sur OK mais de fermer la fenêtre avec le bouton X en haut à droit: Covadis ne mettra pas à jour les symboles qui ne correspondent pas.
Par contre les mises à jour dans le projet ne se feront pas avec les symboles d'origine.
A+
DemiXav
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé

Emploi : Géomètre

MessageSujet: Re: Probleme de lecture d'un fichier client (bibliothéque)   Mar 10 Juil - 12:18

Salut...
peut etre aussi un soucis du nom de fichier... Si ton symbole client porte un nom "XX" et que tu as un bloc portant le meme nom "XX" dans ta biblio perso, Covadis y mettra ton bloc venant de ta biblio perso... il me semble avoir déjà eu ce soucis dans ce cas!

Bon courage...
geronimo7
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

MessageSujet: Re: Probleme de lecture d'un fichier client (bibliothéque)   Mar 10 Juil - 20:25

Ok merci,
Je posterai une réponse si je retrouve le même cas.
Pour palier au problème j'ai demandé au client sa bibliotheque de symbole (bloc) et je n'ai plus le problème çà proviens donc des blocs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme de lecture d'un fichier client (bibliothéque)   Aujourd'hui à 13:42

Probleme de lecture d'un fichier client (bibliothéque)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1