Covadis - Applicatif Topographie / VRD d'Autocad

Forum - Communauté - Entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

export du listing de points vers Leica 1205

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hegemon
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

MessageSujet: export du listing de points vers Leica 1205   Jeu 19 Avr - 23:18

Ayant fait recente acquisition de Covadis, je n'arrive pas a lire mon fichier de points a implanter sous TCP1205 (en ayant cree un listing sous Covadis j'obtiens bien un .txt mais visiblement l'appareil peine a le lire). Auparavant je procedais par extraction d'attribut avec un fichier SDF en gabarit.
Merci pour votre precieuse aide!
Revenir en haut Aller en bas
DemiXav
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé

Emploi : Géomètre

MessageSujet: Re: export du listing de points vers Leica 1205   Ven 20 Avr - 9:49

Bonjour,
J'ai un Leica TS06... je ne sais pas si c'est la même procédure pour toi, mais apres avoir créé mon fichier de points sous Covadis (configuré pour mon appareil), j'obtiens un fichier .txt et à partir de ce fichier, je change le .txt en .gsi que je bascule ensuite sur mon appareil avec flexoffice.
En esperant avoir pu t'aider...

Bon week à tous!
Xav
Rezcam
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

MessageSujet: Re: export du listing de points vers Leica 1205   Dim 14 Juil - 12:00

bonjour
d’abord merci bcp pour le modérateur qui a pense a nous pour crée ce forum et merci bcp au autres qui n'esite pas de porté des nouvelles idées pour enrichir ce forum
pour ce même sujet comment partir de fichier txt a un fichier gsi pour le metre a l'appareil avec flexoffice.
merci
geomat65
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

MessageSujet: Re: export du listing de points vers Leica 1205   Ven 18 Mar - 12:07

Bonjour,

Je possède une station TS12 couplée à un carnet CS10 et je souhaite exporter mes données en coordonnées polaires mais je ne sais pas comment modifier la configuration par défaut qui me donne des coordonnées rectangulaires.
Comment dois-je procéder?
Merci d'avance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: export du listing de points vers Leica 1205   Aujourd'hui à 1:15

export du listing de points vers Leica 1205
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1