Covadis - Applicatif Topographie / VRD d'Autocad

Forum - Communauté - Entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Plate Forme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DemiXav
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé

Emploi : Géomètre

MessageSujet: Plate Forme   Lun 26 Mar - 10:40

Bonjour,
J'ai voulu créer une plate forme avec un nom "Blabla" et sachant que j'ai un ordi capricieux, avant de lancé "dessiner" pour la plate forme, j'ai bien enregistré mon travail et donc les caractéristiques de ma plate forme...
Mais quand je lance le dessin de ma plate forme, comme je le pressentais, mon ordi me plante Covadis!
Et rien à faire, à chaque fois il n'accepte pas ma plate forme!
Bref, vu que c'est une plate forme "à la con" (assez étendue avec pas mal d'objets caractéristiques!, je pense que c'est ca qu'il n'accepte pas), je souhaite diviser ma plate forme en 2... mais lors de ma création de ma nouvelle plate forme, il me dit que "blabla" existe déjà... comment je peux supprimer cette plate forme en mémoire qui ne me sert à rien à part déstabiliser je pense covadis?
Autre question, pourquoi lorsque je lance le dessin de ma plateforme, covadis me plante le dessin mais par contre éxécute bien le calcul de la palte forme en me sortant bien un fichier récap sous excel? pourquoi le calcul est accepté et pas le dessin?

Merci de votre aide et bonne journée!
Xav
Revenir en haut Aller en bas

Plate Forme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1