Covadis - Applicatif Topographie / VRD d'Autocad

Forum - Communauté - Entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Profil types - répertoire de stockage enregistré par dessin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G_P_TP
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

Emploi : Technicien géomètre BTP

MessageSujet: Profil types - répertoire de stockage enregistré par dessin.   Ven 23 Mar - 17:21

l'option répertoire de stockage est une très bonne idée mais elle bug un peu.

pour ne pas avoir des profils qui se promène partout, je choisis toujours l'option répertoire du dessin. Or quand je change de projet, le répertoire reste le précédent et n'est pas le répertoire de mon dessin... aie. mes profil type ne sont plus retrouvé et les calculs ne peuvent s'effectuer. Voire j'ai un message d'horreur : "Le contrôle des affectations des profils types a échoué. Vérifiez 'COVAPROJ''

Si on va plus loin dans la reflexion, j'aimerai pouvoir mettre TOUT les fichiers liés à un projet à côté du dessin, idéalement dans un repertoire au nom prédéfini. ex nom_dessin + PARAM

d'une manière générale, j'aimerai que covadis nous aide à être "organisé" (avoir des fichiers qui trainent un peu partout ça n'aide pas).

voilà c'est tout... pour le moment

Revenir en haut Aller en bas
G_P_TP
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

MessageSujet: Re: Profil types - répertoire de stockage enregistré par dessin.   Ven 30 Mar - 11:06

Je rajoute le fait qu'une chose à améliorer en le SIMPLIFIANT, c'est le paramétrage des dessin de profils. Surtout des profils en travers qui me donne une migraine tellement c'est le BORDEL à paramétrer pour avoir des dessin propre sans superflu...

lolote73
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

MessageSujet: Re: Profil types - répertoire de stockage enregistré par dessin.   Ven 30 Mar - 21:18

c'est vrai que le paramètrage des profils en travers ,n'est pas ce qu'il y a de plus simple, mais concernant le stockage je trouve déjà bien qu'ils l'aient mis dans la barre d'outils sans qu'il y ai besoin de taper la commande dans la ligne de commande,
c'est vrai qu'un répertoire par dessin ça serait mieux, moi je crée un sous répertoire par fichier au même non que mes dossiers, et ça va bien pour reselectionner après
G_P_TP
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

MessageSujet: Re: Profil types - répertoire de stockage enregistré par dessin.   Lun 2 Avr - 15:34

bonjour lolote et bienvenue.

Effectivement un dossier de même nom que le dessin pour les fichiers de paramétrage est une bonne idée. je pense faire comme ça sur les prochains projets.

a++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Profil types - répertoire de stockage enregistré par dessin.   

Profil types - répertoire de stockage enregistré par dessin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1