Covadis - Applicatif Topographie / VRD d'Autocad

Forum - Communauté - Entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Séparateur codes pour codification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vinsou
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

MessageSujet: Séparateur codes pour codification   Mer 22 Fév - 13:48

Bonjour à tous,

Je suis en train de créer la codification de mon cabinet sous Covadis et je me heurte à un problème concernant le séparateur de codes:
Le séparateur que j'ai défini pour ma table de code est le slash (SeparateurCodes=/). Lors de l'importation du carnet brut GSI, j'ai par exemple comme code pour un point: 166/2301 mais COVADIS n'arrive pas à interpréter les deux codes (166 et 2301) du point. Il crée seulement une commande de géocodification non interprétée.

Comment faire alors pour que Covadis crée 2 commandes de géocodification pour les 2 codes du point?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

EDIT:
Je viens d'essayer avec un carnet .sdr et les séparateurs fonctionnent très bien, je suis donc assez perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
chamteam
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

MessageSujet: Re: Séparateur codes pour codification   Mar 5 Fév - 11:46

Bonjour,J'ai exactement le même problème. Covadis reconnait le séparateur entre un code et un paramètre mais pas entre deux codes. J'ai changé le choix du séparateur dans les paramètres généraux de la table de code mais rien n'y fait. Je me demandais si ça ne venait pas de la manière de taper les codes dans le leica (je travaille avec un leica 1200).
Bonne journée et merci.
Revenir en haut Aller en bas

Séparateur codes pour codification
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1