Covadis - Applicatif Topographie / VRD d'Autocad

Forum - Communauté - Entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Assainissement : changement de direction sans pose de regard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexbiot
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

MessageSujet: Assainissement : changement de direction sans pose de regard   Ven 2 Déc - 15:22

Bonjour, je travaille sur la pose d'une canalisation EU de 3km. Le tracé suit la chaussée qui est courbe par endroit.
J'ai placé mes regards par covadis11.0 mais la cana est une ligne droite de regard à regard...
Je voudrais symboliser sur le plan un tracé plus cohérent avec la réalité : sur le terrain l'entreprise pose les tuyaux en "jouant" sur les collerettes pour réaliser une courbe "douce", sur le plan je pense rajouter des noeuds "sans regard".
Jusque là tout va bien, je demande un étiquetage des noeuds avec regard et pas les autres...
Mais sur le profil, je ne voudrais pas visualiser les noeuds sans regard : est ce possible? si oui de quelle manière???
D'avance merci de l'attention que vous portez à mon problème.

Amicalement
Alexbiot
Revenir en haut Aller en bas

Assainissement : changement de direction sans pose de regard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1