Covadis - Applicatif Topographie / VRD d'Autocad

Forum - Communauté - Entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonjour à toute la communauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belkolycov
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

MessageSujet: Bonjour à toute la communauté    Mer 28 Sep - 15:00

Bonjour à toute la communauté, je suis un nouveau membre et je suis technicien supérieur en BTP. Covadis et Autocad sont des logiciels que nous utilisons beaucoup et jesper qu'avec vous j'aurai de quoi améliorer ma performence.
Revenir en haut Aller en bas
TOPOCADASTRE
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

MessageSujet: Re: Bonjour à toute la communauté    Jeu 6 Oct - 22:14

salut à vous tous , je me présente : Je suis Ingénieur d'Etat en TOPOGRAPHIE ET SCIENCES GEQDESIQUES DEPUIS 1983 , J'utilise en permanence l'autoCad et covadis pour mes etudes de levé et VRD je pourrais éventuellement répondre à toutes vos questions et préocupations dans les limites de mes compétences et moi aussi j'aimerais en échange parfaire mon savoirfaire en exploitant vos xperiences dans le domaine qui nous concerne
joana
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

MessageSujet: Re: Bonjour à toute la communauté    Jeu 3 Nov - 23:26