Covadis - Applicatif Topographie / VRD d'Autocad

Forum - Communauté - Entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Projet de lotissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

MessageSujet: Projet de lotissement   Lun 9 Mai - 9:07

Bonjour,

Je travaille actuellement sur un projet de lotissement (500 lots sur 90ha avec 7km de voiries) et je voudrais quelques astuces pour gérer au mieux mes fichiers.

Jusqu'à présent lorsque je modélisais plusieurs axes dans le module "projet routier", mon axe "1" avait comme MNT TN le MNT TN (topo)-> mon axe "2" avait comme nouveau MNT TN -> axe1 mnt projet - axe1 mnt talus - axe1 mnt tn - mon axe 3 avait comme nouveau MNT TN -> axe2 mnt projet - axe2 mnt talus - axe2 mnt tn et etc.......
Le problème est que si je modifie le 1er axe je dois lancer le calcul de tous les autres axes pour avoir la même modification sur le dernier axe...et bien sur il fait 3 mnt différents pour chaque axe, ce qui alourdit considérablement mon fichier de travail.

Alors viens enfin ma question, peut-on modéliser en même temps plusieurs voiries ?

Je ne sais pas si je suis clair dans mes explications, alors n'hésitez à me demander des précisions. J'utilise Covadis 11 et je passe en version 12 le mois prochain.

En attendant de pouvoir à mon tour vous aider, merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas

Projet de lotissement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1