Covadis - Applicatif Topographie / VRD d'Autocad

Forum - Communauté - Entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

profil type pb fil d'eau - fichier formation lotissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
quisa
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

MessageSujet: profil type pb fil d'eau - fichier formation lotissement   Dim 19 Déc - 9:32

Mon problème:

je m'essaye avec le fichier "LOTISSEMENT.dwg" du répertoire Formations installé avec Covadis 11.0e,
mais le profil type LOTISSEMENT.dty de ce répertoire ne correspond pas (c'est mon avis, peut-être je me trompe).

D'autant que les profils types affecté au projet de voie principale sont nommés: LOT_RTE_1_G.fty, et LOT_RTE1_DTE.dty.

Ce que je ne saisis pas exactement, c'est qu'une bordure haute est dessinée d'après un point typé Bas Bordure, alors qu'il y a des accès aux lots nécessitant une
bordure basse,et qu'au fil d'eau sur ces accès leur bordure est haute: Comment ont-ils fait?

peut-être verrez vous cette copie d'écran vue en plan des lignes trajet fil d'eau et bas bordure cett edernière suivant les accès aux lots:
https://i69.servimg.com/u/f69/15/99/35/83/sans_t12.jpg

Merci pour votre attention à tous!
Revenir en haut Aller en bas

profil type pb fil d'eau - fichier formation lotissement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1