Covadis - Applicatif Topographie / VRD d'Autocad

Forum - Communauté - Entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

salut a tous!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flo
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

MessageSujet: salut a tous!!!   Mer 1 Déc - 15:57

Bonjour a tous!
je m'appelle floet je suis topo depuis 4 ans... en fait topo est un bien grand mot tellement le champ des competences couvertes par cette denomination est large... en fait j'ai essentiellement ete topo de terrain (piqueteur) sur des grands projets en terrassement.. J'ai travaillé avec trimble station totale et gps, leica serie 1100 avec multipiste et bien sur tout types de niveau....
j'aime l'exterieur, le travail de terrain, mais ne suis pas forcement interressé par le projet uniquement, (passer les journées devant l'ordi ne m'excite pas du tout....), bien que j'ai conscience que progresser dans ce domaine me ferait le plus grand bien... j'ai recemment raté une annonce de job de reve d'une petite boite tp boite qui cherchait quelqu'un pour projeter+implanter de petits projets (parking, plate formes petites vrd).... ayany ete en production ces dernieres années je n'ai pas eu le temps d'approfondir mes connaissances, acquises a la base en centre afpa, et en ait meme perdues pas mal......
Je suis actuellement et pour quelques mois encore en formation chef de chantier, et des postes sont dispos avec autocad covadis et mensura dans le centre, j'aimerais pouvoir en profiter pour aprofondir mes connaissances.. dans l'ideal j'aimerais pouvoir progresser jusqu'a devenir totalement autonome sur des grands chantiers.... Il me manque bcp de connaissances pour cela, je compte m'incestir.... difficile sans les manuels, j'ai bien compris qu'il ne fallait pas les demander ici.... donc voila j'ai queqlues qu"estions simples et que vous trouverez surement paradoxale vis a vizs de mion cursus, que je poserais dans des posts dediés... merci d"'avance a tous ceux qui prendront le temps d'y repondre, cool de trouver un forum comme ca bonne continuation a tous.....
Revenir en haut Aller en bas
Kangouroute34
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

Emploi : Projeteur VRD

MessageSujet: Re: salut a tous!!!   Jeu 9 Déc - 22:55

Salut Flo et bienvenue,

nous ferons le max pour t'aider mais comme le proverbe chinois rabbit si tu veux déplacer la montagne commence par déplacer les cailloux... et Covadis à déjà déplacé pas mal de montagnes !
Je ne t'invite pas à jouer sur plusieurs plateaux, reste Covadis, tu verras nettement la différence positive vis a vis de son concurrent.
Je pense que tu progresseras rapidement car tu es sur le terrain, c'est un atout indispensable pour l'harmonie entre les calculs trop théoriques et la réalité.

Dans l'attente de tes questions Basketball
Revenir en haut Aller en bas

salut a tous!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1