Covadis - Applicatif Topographie / VRD d'Autocad

Forum - Communauté - Entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Boite à idées pour 201..+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kangouroute34
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

Emploi : Projeteur VRD

MessageSujet: Boite à idées pour 201..+   Dim 31 Oct - 23:59

Cov-à tous,

nos pauvres développeurs Covadis croulent depuis trop longtemps sur nos imminentes exigences commerciales et techniques, ils seraient temps de poser un peu le crayon et de penser à eux.

Si vous avez des idées pour améliorer à la fois le produit et conforter vos demandes d'optimisation,....posez-les tout simplement ici !
Je pense que ces demandes seront tranquillement intégrées par nos bienfaiteurs.

Alors, pour ma part, ...cher Père Noël, j'aimerais que :

1- Covadis nous offres la possibilité à venir de pourvoir exporter les base de données des réseaux d'un fichiers afin de pouvoir directement l'importer dans un autre. L'intérêt étant de ne pas avoir à re-saisir entièrement ceux-ci,
2-Un module de présentation renforcée des profils en longs pour plus facilement repérer les points de croisements de rue par exemple ou d'autre ouvrages ou contraintes a annoter (je bidouille actuellement avec le module des repères d'habillage, ça marche pas mal mais pourrait faire mieux),

J'en ai encore sous la savate,....mais si je continu, je vais la prendre sur la tête !

Bon, voilà, en bon esprit quand même,

Covadez-Tous ! Idea
Revenir en haut Aller en bas

Boite à idées pour 201..+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1