Covadis - Applicatif Topographie / VRD d'Autocad

Forum - Communauté - Entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le décalage 3D est-ce une défaillance de Covadis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ovrtop
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

MessageSujet: Le décalage 3D est-ce une défaillance de Covadis?   Jeu 23 Sep - 17:38

Bonjour,

Mon problème est avec le déclage des polylignes 3D, quand j'essaie de le faire pour une polyligne fermée et précisement avec le mode talutage ça me donne en plus du découpage de la polyligne résultante en plusieurs morceaux plein d'anomalies dans celle-ci; j'ai essayé le cas le plus simple qui est un décalage horizontal mais sans résultat satisfaisant. Si quelqu'un peut m'aider ce sera gentil.

Revenir en haut Aller en bas
lili2006
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé

Emploi : Professeur de Génie Civil en BTS Géomètre Topographe et Travaux Publics

MessageSujet: Re: Le décalage 3D est-ce une défaillance de Covadis?   Jeu 23 Sep - 19:50

Bonsoir à toutes et tous,

Dans ce cas de figure j'utilise la fonction "_CovaIntPol3D" pour densifier les points,...
Voir le profil de l'utilisateur http://genie-civil.bbactif.com/
bilou
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé

MessageSujet: Re: Le décalage 3D est-ce une défaillance de Covadis?   Ven 24 Sep - 16:07

il faut cocher la case : Privilégier la méthode de calcul simplifiée et éventuellement, avant de faire le décalage, la commande SIMPLIFICATION dans le menu Courbes de niveau pour supprimer les sommets en surnombre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le décalage 3D est-ce une défaillance de Covadis?   Aujourd'hui à 3:25

Le décalage 3D est-ce une défaillance de Covadis?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1