Covadis - Applicatif Topographie / VRD d'Autocad

Forum - Communauté - Entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

comment inserer un bloc avec trois attribut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lecrosproduction
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

MessageSujet: comment inserer un bloc avec trois attribut   Lun 13 Sep - 10:38

bonjour je voudrais dans le cadre d un etat descriptif de division en copro(version autocad 2010)
pouvoir selectionner une polyligne ferme et un texte et que cela me creer un bloc contenant en attribut 1 la couleur de la polyligne en attribut 2 le texte selectionné et en attribut 3 l aire de la polyligne .
Apres je pourrais exporter mes blocs et les renseignements sous exel pour commencer mes calculs Smile
j ai deja trouver sur ce forum un debut de reponse sous la discussion " Comment insérer une surface dans un attribut ?" mais qui date de 2006 et il y a une erreur identique a celle poster dans ce meme forum sans reponse Crying or Very sad
Je ne maitrise pas du tout le lisp donc impossible pour moi de modifier quelque lisp que ce soit ,mais quelque connaissance en vb et debute en vba .
merci par avance
Ps lien contenant discussion cite precedement
http://covadis.forumpro.fr/discussion-generale-f1/comment-inserer-une-surface-dans-un-attribut-t113.htm
Revenir en haut Aller en bas
titai07
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé

Emploi : Formateur

MessageSujet: Re: comment inserer un bloc avec trois attribut   Lun 13 Sep - 12:56

Juste comme cela as tu regardé le nouveau module Copropriété présent dans le menu COVADIS 2D sur la version 11 ?

Il génére les états descriptifs, et me semble pouvoir faire ce que tu demande

Cordialement
lecrosproduction
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

MessageSujet: Re: comment inserer un bloc avec trois attribut   Lun 13 Sep - 23:25

merci pour ta reponse rapide
je n ai pas encore installer la version 11 de covadis
mais apres avoir travailler sur coprodiv sur topstation et divers logiciel de copro je me mefie un peu des modules tout prêt ou on a du mal a pouvoir se controler a l avancement.
donc a essayer
lecrosproduction
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

MessageSujet: Re: comment inserer un bloc avec trois attribut   Jeu 16 Sep - 19:50

alors!!!!! : y a plus personne ?????? bounce
Turtle
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé

Emploi : chargé d'études BET Eau & Assainissement

MessageSujet: Re: comment inserer un bloc avec trois attribut   Ven 17 Sep - 9:48

Salut,
je pense que ce forum est plus pour COVADIS, meme si certains membres sont sur d'autres forums aussi.

Mais pour ta question qui est plus je pense concernant la programmation Lisp, je pense que tu trouvera ton bonheur sur cet autre forum qui est lui plus sur AUTOCAD et la programmation : Cadxp

Dernière édition par Turtle le Ven 17 Sep - 12:27, édité 1 fois
titai07
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé

Emploi : Formateur

MessageSujet: Re: comment inserer un bloc avec trois attribut   Ven 17 Sep - 10:50

Citation :
alors!!!!! : y a plus personne ??????

Si si mais pour moi la réponse est donnée, je ne vois pas l’intérêt de réinventer ce qui existe déjà.

essaye le Module Copro de COVADIS. et si cela ne convient pas je me ferai une joie de recueillir tes remarques et de les transmettre au développer de COVADIS.

Cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment inserer un bloc avec trois attribut   Aujourd'hui à 9:15

comment inserer un bloc avec trois attribut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1